salut ema2!
salut ema2 aussi!
Et moi qui croyais qu´il n´y avait personne!!
bah nan ya moi et lacoste9!
Je me sens moin seul, mais 3 c´est pas beaucoup!!
bah viens avec nous sur mafia ff7!
bon bah je vote:clad921Mr glauqueYuffie_kisaragie
bon-ifrit_enfer-kev0(Clad a trop été premier faut que ce change un peu)-je sais pas...parkko tiens
c´est qui sa tifa9211?
qui est l´idiot qui s´amuse a me copier?laisser moi devinner... qqn de peux intelligent en tout cas!
en tout cas pas qqn de sympathique mais qqn de pathétique!pas qqn d´intelligent mais qqn qui fais chier les gens...
pffffffff bon je répond pas aux floudeur!
Tu as l´âme d´un poëte aujourd´hui, c´est beau, snif.
bah en tout cas c´est qqn qui me connait pour sur!mouais mais ne répondont plus aux floudeur c´est juste que sont identité m´intrigue!
donc c´est qqn qui nous connait...
C´est une bonne tentative, mais mon pseudo es réserver tout comme CalmeX.Désolé.
tout comme ce que tu copie!
trop facile a faire et il croit qu´on va se faire berner aussi facillement!
Alors aujourd´hui
KnightPhoenixParkkoFag (qqun qui aime mon sujet "nostalgie" est d´office cool!
moi C aeris one et ze-intox...