CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2002 à 20:01:50

Sphax si tu as msn et si finalf25 veut bien vous avez qu´à chatter ! C´est pas comme ça que je l´ai connu lui (je l´ai rencontré sur le topic de xxxlmtr) mais sur msn j´ai rencontré plein de monde !!!

finalf25
finalf25
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:04:50

c personne sont otue sadiques et adorent le sang..GNIark lol a+!!!!
et surtout.. Dont vote for me!!! lol mdr!!

sphax2
sphax2
Niveau 9
13 mai 2002 à 20:05:44

désoler mais le pc avec msn chez moi est squatter 24h sur 24 par mon frere(18ans moi 14)!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
13 mai 2002 à 21:58:20

Merci sphax2! Toi tu es un vrai pote. Mais tu n´es pas obligé de voter pour moi tous les jours! Si tu veux, dès fois tu peux changer. Mais QUE DES FOIS seulement!lol ;-)

Clad921
Clad921
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:13:36

slt a tous je suis dsl de pas etre la souvent aujourd hui mais l ecole me bouffe tout mon temps!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:16:57

salut tou le monde !
salut fag ! ca faisait un bail que t etais po venu ! la forme ?

Merci a ff25 et a Kustom, je voterai pour vous demain (et a fag aussi lol !)

Cote classement: Clad921 n a plus qu un vote d avance sur kev ! ema2 double zorcan ! Bonne remontee de Tifa921 et Yuffie Kisaragi ! Vegekou et TheNewMephisto double Ifrit Enfer tandis que dfg3 arrive a sa hauteur !

Cote vote:
kev0 (+6 votes)
Clad921 et Yuffie_Kisaragi (+5 votes)
TheNewMephisto et FinalF25 (+4 votes)

Clad921: 126 votes

kev0: 125 votes

Finalf25: 86 votes

Mrglauque: 75 votes

Parkko: 66 votes

Yuffie Kisaragi: 59 votes

Mana_slash: 49 votes

ema2: 45 votes

Zorcan: 44 votes

Nanaki4: 41 votes

Tifa921: 40 votes

TheNewMephisto: 35 votes

Vegekou: 34 votes

Ifrit_enfer
Dfg3: 33 votes

Cid157: 30 votes

Strife2: 28 votes

maxou23: 27 votes

Guyb: 26 votes

Sined2
GTR2: 25 votes

yakusa666
Sugar7: 21 votes

xxxLMTR: 19 votes

KimJaeHoon: 17 votes

Q-po: 16 votes

Sphax2: 15 votes

MaitreFF
youfie01
AerisAngel
Blackdeath-c: 13 votes

Pancho
Knightphoenix: 12 votes

aeris41
DragonNoir: 11 votes

Balduran
Shadow999
Flamenco
Mmecreed: 10 votes

Solvent: 9 votes

Alex 321
Sephirothultima: 8 votes

Kenshin
Souldragon
Nosk
holy_x
Halvorc
Apocalypse3
Nervous
Lequestionneur: 7 votes

Artillerie
LJsilver
Soupir
Jenny_22
aeris1: 6 votes

Aaron2
Chimere_phoenix
Omnislash99
Deluxe
The_Intox: 5 votes

Transe kuja
coolboy251
cloud_3
LIONSquall
phiroth
Bublegum
dragon noir
Mazoof
Puppet_master
Tinoga
Nightcosmo
Cloud VII: 4 votes

Kenny22
FF7eur
halascar
Sagan14
WHISKY_VODKA
Tiameyra
Niek
lacoste9
Geraldine-1986 : 3 votes

Squaleon
Kyo_le_demon
Sephiroth-
Naif
Orbital
Neoclad
Geomaster
Shiva1245
Valentine_V
Yankee
Morkeleb
Barret2222
Yo_Lockheart
Weregarurumno
Letesteur
Hija
Psych0
[Battosaï]
Evilcid
CladSquall
Bak00
Baba_cool
leo7: 2 votes

typoon_materia
Cid123
Jim5
Momoff
Nickledon
Anonyme3
zenoth
Hojo shinra
coolgirl_14
seventhy sky
ARMERUBIS
Scias
Satanael
TMORT
Ahashya
ice45
Barret18
NoMercy_3
Kironami
La_Fan_De_Fun
YoManTheMan
Seifer4
Tapasalesavoir
gyzmok
Quadehar
alex_le_cho
gaia_ultima
chat-de-glauque
SifuLoki
Meredeclad
chien-clad921
Supernova
Stephylac
Sim´
rooder
Kustum
Kallan
pollux43
De_Rien
da-silva
jamimorkai
coolness2
Igushi
snaake
RKanjar
Eyko: 1 vote

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:18:45

Ca va Glauque???

Clad921
Clad921
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:41:36

cool je suis encore first lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:43:09

ouais ouais ca va et toi ?

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:52:37

ouai moi ça va glauque !
et vous autre?

Clad921
Clad921
Niveau 10
13 mai 2002 à 23:07:29

super lol

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
13 mai 2002 à 23:09:52

clad t´a remarqué que ton porte feuille a disparu?
lol

cid157
cid157
Niveau 9
14 mai 2002 à 03:11:15

-Q-po
-Ljsilver
-xxxLTMR

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
14 mai 2002 à 09:02:51

Je changes un peu Today
-DFG3 (trop trop cool )
-FF25 (Trop cool et bien marrant)
-[MrGlauque] (bon sujets , cool , etc...)

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
14 mai 2002 à 09:06:10

AH oui , ya un jour ou j´ai po voter alors :
-Parkko (Lui c mon mega pote , comme tlm d´ailleurs)
-Q-Po (Quand je suis sur MSn , c a lui que je parle le + :D )
-Nigtcosmo (il es trop cool cuila !)

Clad921
Clad921
Niveau 10
14 mai 2002 à 09:45:52

slt a tous!!!

-Tifa921
-Finalf25
-Cid157 lol j adore le journal lol

Nervous
Nervous
Niveau 10
14 mai 2002 à 10:47:20

Bonjour a tous.
-Igushi: pour pas dire que je ne lui donne aucune importance.
-Mazoof: parce que c´est mon pote ;)
-Nanaki: connaissais pas, et j´ai eu une agréable surprise.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 mai 2002 à 11:35:08

salut tout le monde !

aujourd hui je vote:

Fag (pour son retour et parce qu il est sympa)
Kustom (je lui doit bien ca, il vote tout le temps pour moi lol !)
FinalF25 (premiere fois que je vote pour lui, il est sympa lui aussi)

Clad921: 126 votes

kev0: 125 votes

Finalf25: 89 votes

Mrglauque: 76 votes

Parkko: 67 votes

Yuffie Kisaragi: 59 votes

Mana_slash: 49 votes

ema2: 45 votes

Zorcan: 44 votes

Nanaki4: 42 votes

Tifa921: 41 votes

TheNewMephisto: 35 votes

Vegekou
Dfg3: 34 votes

Ifrit_enfer: 33 votes

Cid157: 31 votes

Strife2: 28 votes

maxou23: 27 votes

Guyb: 26 votes

Sined2
GTR2: 25 votes

yakusa666
Sugar7: 21 votes

xxxLMTR: 20 votes

Q-po: 18 votes

KimJaeHoon: 17 votes

Sphax2: 15 votes

MaitreFF
youfie01
AerisAngel
Blackdeath-c: 13 votes

Pancho
Knightphoenix: 12 votes

aeris41
DragonNoir: 11 votes

Balduran
Shadow999
Flamenco
Mmecreed: 10 votes

Solvent: 9 votes

Alex 321
Sephirothultima: 8 votes

Kenshin
Souldragon
Nosk
holy_x
Halvorc
Apocalypse3
Nervous
Lequestionneur
LJsilver: 7 votes

Artillerie
Soupir
Jenny_22
aeris1: 6 votes

Aaron2
Chimere_phoenix
Omnislash99
Deluxe
The_Intox
Mazoof
Nightcosmo: 5 votes

Transe kuja
coolboy251
cloud_3
LIONSquall
phiroth
Bublegum
dragon noir
Puppet_master
Tinoga
Cloud VII: 4 votes

Kenny22
FF7eur
halascar
Sagan14
WHISKY_VODKA
Tiameyra
Niek
lacoste9
Geraldine-1986 : 3 votes

Squaleon
Kyo_le_demon
Sephiroth-
Naif
Orbital
Neoclad
Geomaster
Shiva1245
Valentine_V
Yankee
Morkeleb
Barret2222
Yo_Lockheart
Weregarurumno
Letesteur
Hija
Psych0
[Battosaï]
Evilcid
CladSquall
Bak00
Baba_cool
leo7: 2 votes

typoon_materia
Cid123
Jim5
Momoff
Nickledon
Anonyme3
zenoth
Hojo shinra
coolgirl_14
seventhy sky
ARMERUBIS
Scias
Satanael
TMORT
Ahashya
ice45
Barret18
NoMercy_3
Kironami
La_Fan_De_Fun
YoManTheMan
Seifer4
Tapasalesavoir
gyzmok
Quadehar
alex_le_cho
gaia_ultima
chat-de-glauque
SifuLoki
Meredeclad
chien-clad921
Supernova
Stephylac
Sim´
rooder
Kustum
Kallan
pollux43
De_Rien
da-silva
jamimorkai
coolness2
Igushi
snaake
RKanjar
Eyko
Fag
Kustom: 1 vote

Deluxe
Deluxe
Niveau 4
14 mai 2002 à 11:37:48

yo salut!
je vote pour kev0 et nanaki4(il a dit que j´etais cool) de la balle!

ema2
ema2
Niveau 10
14 mai 2002 à 13:34:21

votes : Nervous, Nanaki4... La suite plus tard ! lol

La vidéo du moment