je vois qu´il y a aussi couche tard que moi
bah quoi -_- ?
bah je vois qu´il y a aussi couche tard que moi
Hier j´ai fait jusqu´à 4 h du mat
oui mais tu n´avais pas ecole
Ben non il est tôt^^
lol
lol bon @+
bon @+ ^^
@+ Hell
Hellmaster tu ne veux pas vpter pour tous les gens du forum non?
merci chieur an da voir vote pour mihum je vote acro!! comme d hab et pi chieur man
acroauramonarchyoufie01perfect
moi je vote:
Sheryl parkko kyo Zell 2 drazorus
SherylZackAcroKniDrazorusFlipi ange
7aller
kyo tu as MSN ?
sdkios@hotmail.com
j´attend de voir si il veut bien que le prenne. J´attend son accord
ya un quizz today acro?
-hellmaster X2(pkoi tu part?)-acro X2-final zack X2-knibabal X2-drazorus X2