acropilote infernalozmagogeta126ferdkyo le demon
merci a toi ancien!
ff7 et star wars sont pour moi deux passions, et comme dit le proverbe : " mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion" !
Clap Clap
Non c pas de l´ironie!
Acro-De-FF7 Posté le 09 avril 2004 à 18:49:59 merci a toi ancien!
No commentaire.
Membre depuis : 962 jours
Commentaire
en plus il precise bien qu´il est ancien ds sa carte de visite, donc c´est valable pour moi ossi lol
moi je vote pour aCRO!!!!!!!!!!!!
magnifique.. ! ! ! Celui qui m´a retenue quand j´alais me casser il ya bien logntemps!
je vote pour
i-angehellmasterkyosherylparkko
dire ke tu ma dit ket avai pa ta place et ke t est dans les plus cools......
ptdr aucune importance
les plus cools ca veut rien dire du tout
ouais alala c etait le on temps.....
oui clad!!
Le bon temps bof !
si les gens vote pour lui c kil laime bien kan meme
ahh si un ptit topic d engueulade un sauvetage c etai kan meme bien cool
remontons le
je dois partir, donc je vous dit salut et a la prochaine