Kyo--->IncrusteurMan PTDR
Kyo! ^^Mister > Petit à petit, je créer l´univers dans un fichier word, j´ai l´honneur d´annnocer que tu es le premier joueur jouable ^^
mouahahah lol c´est sans doute moi le héros
Ah... peut-être pas :P ^^´
Lol tant pis c toi l´héroïne car c toi qui crée!
Nan... peut-être pas ( lol, à vrai dire les 8 sont des héros, aucun est vraiment " plus important" qu´un autre ^^)
lu sugy et qui sont les 8 heros?
MoiParkko. ./ /§§££? ?! !
Yo Final_Zack!Les huit héros sont :MoiGordon(Aka Acro)ParkkoNazkû(Aka Creed)MatouNuage Aka Glauque)OzmaLudric(Aka Faligen)
oki^^
ah ah Glauque!!
accro de ffclad88nanakired XIII
il te reste encore un vote ultima
Vi mon glauquinet d´amooour ^^ lol
FinalZack il le savent qu´ils ont 4 votesm ais peut etre qu´il ne veulent pas voter plus que 4.
Ne prens pas ca pour un truc méchant mais c´est juste un rappel.
dsl mais javais lhabitude de 3 votevu que tu demande si gentiment :Final_Zack
je ne te les pas dits pour sque tu vote pour moi mais pour t´informer que tu avais le droit a 5 votes
Ptdr non rien.