mdr Je voulais marquer malade
looooooool :marmelade: ! !!!
ils devraient faire un smiley marmelade il aurait du succès!
Flip Tu sais que t´aurais du succès avec moi
KyoKniHellSilverParkko
- acro- parkko- Kyo- Final_Zack- silver- FF7man- hellmaster92- Zell-2Bonne nuit!@ demain
On dirait que ya une bombe atomique qui est tombée sur le forum et que je suis le seul survivant
Je ferais un peu plus de votes si ca dérange pas j´ai pas voté hier et je viendrais pas pendant une semaine ^^
etpis ben jfé mes votes de la journéeZell-2flipmodegoldenboyacroFinal_Zack
kisssss
merci d´avoir voté mon ptit gars
j´dec.
SheryldrazorusKniHellparkko
tout le mondeje vovtepour : Sherylparkkohellkyo i ange
bonjour!
bonjour Sheryl!! tu vas bien?
bonjour tout the world!!!!
salut silver
slt tlm c sephy ki revient!
Pow_le_VBSilverArbulleZell-2
Ce sont les seuls que je connais!
salut à tout ceux qui vivenne d´arrivés
et salut a tt ceux ki sont arrivés avant moa!
lol bonjour à tous