Goldenboy2(L´homme qui a voté pour moi lol) I ange(L´homme qui aime le pastis) Shery(L´homme qui est une femme O_o) Flip(L´homme travesti) yeah_man(Le mec qui met des Up quand il le faut pas) lol
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 avril 2004 à 20:16:39
et moi? ( on sait jmais )
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 20:17:12
MOi je vote Zell-2 j´aime lepastis, je suis une femme, je suis travesti et je fou ca suffit ?
Sheryl
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:17:37
pourquoi l´homme qui est une femme? pfffff ya vraiment des tarés ici lol
flipmode
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:18:48
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN LE TRAVESTI C´EST MOI!!! J´aime le brésil!! Hola parkko! si toi chercher bonheur ou carésse, vien vite me vouaaar!
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:23:14
j vais pas voter les anciens y sont plus la alors je vote les nouveaux que je connais a peine et...ca crée des liens...