je vote pour
i-ange
kyo
zell2
sheryl ( un gros bisou pour toi! et meme 2 gros bisous! )
et aurasmash ( si tu passe par la, je veux te dire ke jai demander a mes potes pour la musique et ils mon di kil ne connaisai pas. dsl. mais ils mon egalement di ke si le vinyle est sorti il y a des chance ke la musique soi dessus, mais c´est pas sur. voila a+
)