Salut aujourd´hui je vote:
-Kev0 (super bon pote!)
-ema2 (j´ai parlé deux fois avec elle, j´ai voté
deux fois pour elle! Ca veut tout dire, elle super sympa et surtout censée et réfléchis.Ca change un peu de certains!lol)
-nightcosmo (tres sympa aussi et il faut bien changer un peu!)
Voilà!