CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:27:20

parkko Posté le 01 décembre 2003 à 20:29:48
je persiste à dire que c´est de 150 ^^

et surtout pas 200

et puis moi j´ai appris à compter à 10 ans mais j´ai appris à parlé à 1 mois et deux jours je connaissais déjà les 3/4 des mots du dictionnaire aussi tant qu´à faire ^^

Moi a 1 an j´avais dépassé Jean-Claude Van Damme niveau connerie :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 avril 2004 à 02:44:25

- Parkko
- Auramash
- Nanaki40
- Acro
- Ozma
T____T, j´ai presque vu personne cette semaine, encore moins que d´hab, parce qu´on a pas encore avancer l´heure, ici.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:08:13

Oué ca doit etre chiant.. :(

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
02 avril 2004 à 08:40:51

pour repondre à la question de aurasmash
je n´ai que 16ans. pourquoi cette kestion?

un tit vote pour aujourd´hui
acro
hellmaster
hellsing
aura
flipmode

bizzzzz

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
02 avril 2004 à 12:26:31

Il est pour quant le prochain classement???

Arbulle l´homme aux zero voix
ouin ouin votez pour moi!!!!!!!
Cecvi était un appel qui restera dans le vent

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 12:27:54

Voir quelqu´un qui se plaint car il ne se prend pas de votes ne me donne personnellement nullement envie de voter pour lui, peut être qu´en participant aux topics exposés sur ce forum tupourrais avoir des chances de monter dans le classement ( parfois fréquenter un seul topic suffit... je ne préciserais pas de qui je parle ! )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:31:26

MOI ? possible lol

bon ze vote :
parko
acro
aragorn
supernova
silver . ...............draoon :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 12:34:10

Non pas toi Hellmaster...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:35:31

aCRO ? aura ? narch ? kyo . .. *va chercher dans les stat pour voir tous les forumeurs* lol

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
02 avril 2004 à 12:38:06

Non non, je plaisante, je me plein ( euh... pleindre ou plaindre no sé) pas sinon j´aurais pas mis " restera dans le vent" non, ct pour finir le message c tout, et puis je suis surtout sur les petits topics et je ne peux venir souvent...

Hellmaster vient de me faire decoller avec son vent du silver... ^^

Par contre vous avez pas repondu à la question " pour quant le prochain classement)

Donc l´info de ce message était : SilverArbulle ne se plein pas ^^

Voili voilou à + tous le monde

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:40:31

looll

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:26:45

hell je ne pas dis le contrair mais ta dis que tu voterai pour moi

mais bon je ne t´en veux pas loin de là

ce n´est pas une course ( enfin quant même un peu)
mais l´important c pas de gagner mais de participer(n´est-ce pas acro)
bon mes votes sont...

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:28:14

acro
parkko
zell
kni
silver d.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:13:59

Salut!
hellmaster
surleviathan
acro
ozma
et parkko

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:16:01

Salut a tous!!
Parkko tu me visais moi nan??
Bon je vote:
-Final Zack
-Surleviathan
-Acro
-Hellmaster
-Knibabal

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:19:39

pour repondre a sheryl --> parce que j´ai vu une tof de toi chez denis ( qui ne l´a tj pas mis sur ultima je sais pas pk) et tu me paraissait avoir +

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:25:04

Surleviathan
Hellmaster
Silver-Dragoon
Kyo Le Demon
Final-Zack

Je ferais la Mise à Jour bientôt :) ! ! !

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:26:59

:salut Acro comment vas tu cher ami?? :lol:
Tu comptes la faire ce soir la maj???

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:27:38

Nope demain avant le quizz l´ami! :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:32:37

:snif2:

La vidéo du moment