Non non, je plaisante, je me plein ( euh... pleindre ou plaindre no sé) pas sinon j´aurais pas mis " restera dans le vent" non, ct pour finir le message c tout, et puis je suis surtout sur les petits topics et je ne peux venir souvent...
Hellmaster vient de me faire decoller avec son vent du silver... ^^
Par contre vous avez pas repondu à la question " pour quant le prochain classement)
Donc l´info de ce message était : SilverArbulle ne se plein pas ^^
Voili voilou à + tous le monde