KniAcroDarkAuraFlip
Salut tout le monde Alors je vote:AcroSherylKnibabalFF7manDrazorusFinal_Zack
knibabalsilverdragoonsurleviathanacro-de-ff7aurasmash
Merci pour ton vote
je conné pa baucou de monde sur ce forum donc..
a bien y reflechir, on est pas tant que ca^^
Lol tu connais pas bocou de monde dc tu votes pour moi ( bouche-trou dservice )
le premier a arrivé a 1000 votes, aura une sucette....
a quoi la sucette?:p
Bonjourje votes:- Fina_Zack- acro- silver- kni- parkko
m´ci
silver ta pas voter pour moi ff7manhellacrokniet...
final zack
je préscise que hell c hellsing
par ce que ya au moin 2 semaines il a dis qu´il voterai pour moi
mais bon(0 vote(s) de sa part)
alors
On n´est pas obligé de voter selon les désire de l´autre !
bon ze vote:acroaura ( lui lessaier une chance de l´abominable moi lol )parkkokyo
aurasmash Posté le 01 avril 2004 à 17:36:21par contre, sheryl, tu as quel age ? ( si c´est pas indiscret)
Tu drague ? lol
Sheryl, je te rajoute a mes contacts