silverdragoon92
c´est pas ke je ne sais pas pour ki voter ke je vote que deux personne mais car j´ai envie de voter QUE pour ces deux la. De plus je ne vote pas pour kelkun ki demande un vote. Je vote en fonction des personnes que j´apprecie. je ne te connais pas donc je ne vote pas pour toi, c´est aussi simple que sa...