a ok !
Ouai sinon sa va a par k jai fai un control de fisik et je les totalemen rater ( mai je pense k tou le monde san fou) !
Mai en même ten sa va po car mes paren mon confisker la play et donc ff7 ET SA MENERVE CAR JE SUI TRO ABSORBER PAR SE JEU MAI JE PEU PA Y JOUER !
c´est un veritable suplice, eureusemen je pourrai y jouer pendan les vacance !