ouah dsl moulou c une erreur de tape jvoulé bien voter pour toi tinkiet pas ; -)
bonjour acro ça fé longtemps ke tu me parle pu tro...
bon un tit vote pour la journée MOULOU acro hellmaster hellsing ozma
zoubi tout le monde
phibryzo
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:16:18
Rattrapons encore un vote : mercredi dernier : super nova sugy phiroth juventaire midgar-12 de
non je vote pour mercredi dernier : sugy supernova acro parkko aragorn
Parkko
Niveau 38
31 mars 2004 à 12:45:41
Merci tout le monde
Silverdragoon92
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:45:46
3eme plus gros preneur de vote Alors moi je vote pour aujourd´hui et pour hier: -Acro X2 -Surleviathan -Knibabal X2 -Hellmaster -FF7man -Parkko -Zell-2 -V-valentine
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:46:56
Encore la sheryl?
phibryzo
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:48:11
Parkko Fais toi bien aimlé autrement Acro va vite te prendre ta place de premier ( a la vitesse a laquelle il grimpe dans les votes . . ^^)
Parkko
Niveau 38
31 mars 2004 à 12:50:34
j´ai pas envie de changer pour avoir des votes au classement des plus cools, d´ailleurs ce n´est pas en fonction de ma sympathie que j´ai atteinds cette place mais plutot car j´étais " connu". Acro lui montera premier non pas car il est sympathique mais car la grande majorité de ceux qui votent son des habitués du quizz et donc votent pour le quizzeur ( ceci dit je n´ai rien contre Acro car pour moi aussi ce n´est pas car je suis sympa qu´on votait pour moi mais pour bien d´autres raisons... enfin je pense quand meme que certains ont votés pour moi juste car ils m´aimaient bien et ca doit être pareil pour Acro)
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:52:43
On s´en tape des votes
Silverdragoon92
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:54:28
Lol Acro t´es la toi??
phibryzo
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:54:58
hé ho c´était pour déc ^_^
Silverdragoon92
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:56:34
Lol tu dis un pti truc é pi v´la le résultat
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:59:16
non mais franchement tu crois que si on est premier ou dernier ca change notre vie?
phibryzo
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:00:39
J´aimerai mieux être premier qu´à la place de juventaire -_- lol
Silverdragoon92
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:01:53
Hell nan ça change rien mais bon c´est quand même une satisfaction personnelle que d´être bien classé ( ce qui n´est pas mon cas)
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:02:24
genre silverdragon..
phibryzo
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:03:46
Parce que avoir la même place que Juventaire, c´est une honte ! !! lol
Silverdragoon92
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:04:11
Pkoi genr??
Parkko
Niveau 38
31 mars 2004 à 13:11:48
Genre silverdragon que tu n´es pas bien classé et que tu ne prends pas beaucoup de votes en ce moment