ce topic n´est pas vraiment là pour ça et d´ailleurs je ne note pas tous ce qu´on me dit mais j´avais simplement retenu cela.
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:53:43
zell parkko i-ange acro aragorn
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:55:08
Hellmaster le retour??
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:56:21
Peut-être, qui sait . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:56:57
J´aimerais bien tu m´as manqué cette semaine..Tu viens sur Msn?
policier-i-ange
Niveau 9
26 mars 2004 à 19:58:41
flip acro parkko hellmaster kyo
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:59:13
Yo I-ange ca va?la copine?
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:01:24
Salut i-ange, alors t´en ai où avec ta copine ? ^^
acro Je suis pas d´hummeur à aller sur MSN, je sais même pas si je viendrai au tournment demain, j´ai pas encore le coeur à venir m´amuser.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:02:58
Oué je sais je sais mais de toute facon il faut bien se remettre un jour tu sais.J´aurais pensé qu´en te parlant sa irai peut etre mieux^^
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:04:14
Sais-tu au moins ce qu´il c´est passé ?
phibryzo
Niveau 9
26 mars 2004 à 20:06:45
Combien de jours avec ce pseudo ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:06:45
Pas tellement mais ca peut se comprendre!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:07:24
57
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:08:21
J´ai vu !
Et si tu crois que c´ets parce que j´ai perdu pour la 8ème foix en finale tu te trompe !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:12:09
non pas du tout du tout ca doit etre undeces dans ta famille ou quelque chose comme ceci!
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:13:33
Pas 1, 3....
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:14:50
Putin c´est un accident de voiture?c´est qui?
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:16:05
Mon grand-père, ma grand-mère et ma grande tante .
Accident de voiture sur l´autoroute .
PS: Si vous voulez chercher dans le journal pour voir si je dis vrai, ils sont pas au noms de " Sève "
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:18:02
Putin ca a du choqué ton père ou ta mère..je sais pas c´est de quel coté mais franchement je suis tricste pour toi.C´est vraiment la emrde les accidents de voiture.