- I ange - Master - Parkko - V-Valentine - Momo - Kyo - Aura - Flip - Acro - Zell ( Le Yugi Fan lol )
bahamut100
Niveau 9
26 mars 2004 à 18:22:29
moi pour silverdragoon92
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:25:19
Silver Kyo TBM Final-Zack Sugy
Zell-2
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:27:46
Crono...Je suis fan de la serie de manga,pas de la serie télé...^^ C´est la seule collection de manga que j´ai au complet...D´ailleurs,au passage,Jono-Uchi(Joey,il me semble dans la version européenne)ressemble beaucoup à Clad pour sa bravoure.
Tiens,un fan de Yu-Gi-Oh?J´préfère quand même,face à Yu-Gi-Oh,Hunter X Hunter ou encore Naruto(Ouin...Naruto n°10 est tellement demandé que ça fait plus de 5 jours que je le cherche dès sa sortie mais je le trouverais!!!lol)
flipmode
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:07:42
naruto 10 est sorti???
Surleviathan
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:09:24
ya personne qui a voté pour moi
Surleviathan
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:12:35
Parkko
Niveau 38
26 mars 2004 à 19:13:54
Et c´est en le faisant remarquer qu´on va voter plus pour toi ou alors c´est en postant 10 smileys qui pleurent que tu comptes faire revenir tes votes ( va y Surleviathan tu peux encore dire si tu veux que je suis pas sympa et que LUI acro l´est.)
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:15:00
? ? que viens je faire dans cette histoire?
tolier-3
Niveau 6
26 mars 2004 à 19:15:29
non dsl parkko je ne pense plus ce que g dis mais par contre tu es rencunier
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:15:55
jcomprends rien
Parkko
Niveau 38
26 mars 2004 à 19:16:11
Je ne suis pas rancunier c´était une simple remarque.
Acro : Je doute que tu puisses comprendre.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:17:20
Si si on ma expliquer sur msn mais je doute fort que je sois plus sympaz que parkko qui lui soccupe un peu de tout le monde alors que moi je fais pas grand chose^^