je vote i-ange kyo crono master et khlaine ( meme si tu veu plu ke ton nom apparaisse! c´est mon droit de vote de voter pour ki je souhaite )
FF7man
Niveau 10
26 mars 2004 à 08:39:28
-Ferd -Silver -Kyo -Acro -Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:11:03
merci
ff7man acro force hell zell
Parkko
Niveau 38
26 mars 2004 à 11:20:56
Khlaine ne veut plus qu´on vote pour lui o_O ?
tolier-3
Niveau 6
26 mars 2004 à 11:35:14
Sugy
Niveau 10
26 mars 2004 à 14:13:44
Je vote pour... - Ozma - Acro - Parkko - Matou - MmeCreed ( Les 5 qui participent à mon rpg ^^)
Parkko
Niveau 38
26 mars 2004 à 14:29:26
Quel honneur Sugy ! ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:10:24
Salut tout le monde!! Bon je vote pour hier et aujourd´hui vu qu´hier j´étais pas venu: -Acro -Kyo -Hellmaster -Surleviathan -et pi FF7Man
et Pour aujourd´hui: -FF7man -Ferd -I-ange -Acro -Parkko
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:12:16
Oui khlaine ne veut lus
Parkko
Niveau 38
26 mars 2004 à 17:13:37
Bizzare et dommage
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:16:36
Oué
cyber-cloud
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:17:53
hell parkko acro ellmeke2 le-gros-zizi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:19:10
ptdr
le-gros-zizi
Niveau 5
26 mars 2004 à 17:19:30
LOL
Knibabal
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:21:40
-Silver -FF7 -Dark_Heart -Acro -Parkko
V-Valentine
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:22:01
Bon ben dans l´originalité
Sugy - Parkko - Letudieur_a - Monarch - Crono
X2
Khlaine
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:47:44
oui c vrai je ne veux plus de vote pour moi car j´estime que pour montrer que l´on apprécie quelqu´un on as pas besoins de venir voter ( comme je l´est deja dit à acro) mais il vrai aussi que comme la démontrer flipmode je ne peut empecher personne de voter pour moi donc à partir de la faite ce que vous voulez mais mon nom n´apparaitra plus dans la MAJ.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:51:43
oki
drazorus
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:53:41
Salut tout le monde ! Aujourd´hui ce sera: -parkko -acro -FF7man -silver -knibabal