Alalalala Hellmaster qu´est ce que tu nous fait serais tu en baisses de régime
j´ai pris 3 votes
Yeahh j´ai progressé
Oui exactement Final Zack tu as pris trois votes allé moi je vais étaler knibabal ++
Silver peut savoir si tu fréquentes surtout les topics quizz et plus cools ou y´en a d´autres ?
huh?
Hum...parkko disons que je vais pas sur beaucoup de topics.Y´a un problème à ça?
Ai je dit que ca me posait un problème ? C´était pour ma culture personnelle.
une simple incomprension peu engendrer des probleme lol
oué lol
Ok ok désolé :-\
Il n´y a pas de mal ^-^
parkkosilveracrozellhell
silver dragon92acroferdgogetakyo-le-demon
SurleviathanStrife2i angeHellmasteret pis... o_O . .. . ... . ... . ... bah aller Flipmode
ozmaparkkogogetaferdsheryl
Slt tlm !-acro-parkko-FF7man-Silverdragoon92-surleviathan-ozmalight
Merci
moi je vote:-flip-hell-zell-i ange-kyo
Force-ImpurSilverFinal-ZackKyoTBM