Je vote :squall-121acroparkkosamfisher20gogeta
Tié une maj ( encore enfin on va pas se plaindre)
Pour hier
Monarchi angeSilverdragonHellmasterCrono
Pour aujourd´hui
FlipmodeSugyZell-2Clad-99Pis allez hop V Valentine
Salut salut c bon je monte au fur et a mesure Alors aujourdui je vote:-Kyo-Acro-Parkko-I-ange-FF7man
alors aujourd´hui!
je vais vote:-zell2-i-ange-hell-ozzmaet...... Kyo
SPECIAL VOTE POUR DEMAIN:crono ( sa fesait longtemps mon vieux)
Clad921 ( *soupir* je t´aime reviens moi vite )Aurasmash ( mon génie adoré, jeferais quoi sans toi?)Khlaine ( be strong)R13 ( tu deviens quoi vieux :s )Vit0 ( Mon frère tant aimé ^^ )
je vote pouri-angekyoparkkocronomaster
je veux plus de vote sa sert a rien de gacher un vote pour une personne qui n´apparait meme pas dans la MAJ
oui
- Zell-2- Selphieroth- Yo_lockheart- Parkko- Glauque
tien j´avais oublié ce sujet là mouarf!
Sugy parkko Zell-2
KyoDarkForce-ImpurFinal-ZackLilia
My votes
Sugari-angeForce impurCarsotisCrono
oua incroyable je vote
youfie01sugyindismoulouaura
Ca fait un moment !
- I ange- Master- Parkko- V-Valentin ^^- Momo ^^- Kyo- Aura- Flip Flip ^^- Acro- Indis- Vincent_V
Voilaa
hellsing789silveracrokyo-le-démonmad77
acrosilverforce-impurhellmasterzell
Mici