parkko Posté le 20 mars 2004 à 20:38:04Ai-je voter me rappelle plus ?
SoulbSurleviathanFinal ZackSugy. . et pis... bah aucune idée
merchi t gentil
acroparkkohellmasterforce-impurzell
parkkoacroaragorndragonbladsupernovanervoussurléviathan
jferais bientot la maj
mercredi ? et moi samedi ?
Ca sert a rien de faire la maj tout les trois jours c mieux quon fase chcun le mercredi
lol le mercredi je suis pas souvent là ^^ sauf si je fais mes devoirs plutôt et que j´ai pas match ^^
et je rajoute yunuslee ( y a un début a tous ^^ )
tout le monde.Moi je vote:-hell-acro-aeris1-i-ange--parkko
Parkko(Il faut le faire remonter!!)LiliaYunesleeFinal-ZackClad072
jrajoute silver jvoterai pas demain
J´vois pas comment on pourrait me remonter Acro a moins qu´il existe une place avant le numéro 1.
Salut tout le monde.Bon je vote-Lilia-Gogeta-Dark-SulLeviathanet...
-acro
non mùais tu prends pu assez de vote en ce moment
Ah.
Surleviathan pardon **
les votes ne change en rien la celebrité....tu voi moi je suis une star dans le monde entier...pourtant personne ne me connait
Lol jparle pas de ca c que parkko prenait plein de votes avant et la il nen prend plus assez a mon gout
Ce n´est pas moi qui me prend moins de vote c´est toi qui en prend beaucoup.
pas si sur
En ce moment c´est Acro et Hell master qui prennent le plus de votes.