en 15 J je suis venue 8>9J ce qui ma pas empêché d´être au top100^^
18300eme message
bientôt les 20 000 . ..
Quelle déduction !
pk tu n´es pas en rouge parkko??? tu n´es plus modéro???
Il ets modéro mais il poste pas en rouge . . demandelui pourquoi ^^
PArkko Oui je suis fort hein 18300 mess donc bientôt 20 000 et pas 19 000, c´ets ça hein ? ?
Le modérateur n´est pas là pour se pavaner avec un pseudo en rouge, je ne posterai donc presque jamais en rouge, il l´a dit.
bon je vote pouri-angekyozell-2sherylmielpops
Re tt le monde!!
Salut tout le monde! Aujourd´hui je vote pour:-Parkko-hell-impur-aeris1-i ange
et pour hier:-flip-ozma-zell2-acro-V_Valentine
Si tu vois toujours mon pseudo en rouge quand tu vois certains topics ( blabla et topic du modéro) c´est que je suis toujours le mod.
parkko Tu me passe ton passe et je te passe mon passe ou je te passe une main
ythxfgbber(è
Non merci.
merde lolc´est quoi ce messages venat bizarrement de moi ?
Voila mon passe c´est celui ci contre
mes votes pour aujourd´hui:-bidubida-Hell ( j´essaierai de la corriger ta fic)-et DragonNoir
merci
ze vote:merde z´ai voté tout à l´heure ^_^
je vote:
kyo-le-demon-knibabalgogeta_ferd_acro-de-ff7