Salut Tout le monde,désolé mon dernier message ne voulait rien dire mais je n´ai pas 13 votes Hell la je doi en avoir environ 20 si tu regardes par rapport a la maj d´acro. Bon sinon aujourdui je vote: -Dark(sans rancune pour le quizz d´acro où je t´ai éliminé dsl ^_^) -HellMaster a condition qu´il essaie plu dme carot dé voi lol -FF7man -Knibabal _Et Kyo
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:10:48
13 + 4 = 17 tu as 17 votes ^_^ Tu as pris 4 votes entre la maj d´acro et la mienne ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:31:24
Oui et la j´en ai repris 3,4
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:33:54
J´en sais rien pour mainteant j´ai pas compté ^^ bon, sur ma maj, tu devrai avoir 17 votes, compris ? ( lol )
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:35:51
Ué ué c bon j´ai compri!! Lol Mais bon fo kjentre ds les 100 avan la prochaine maj
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:37:07
lol t´as lu ma fic ? lol pour le top 100 c´est pas dure ^^ moi, tu enlève un zéro a 100 et c´est bon ^^ je suis dixième mais bientôt 9ème hé hé ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:39:53
Okay ben jvoteré pour toi pour que tu sois 9eme
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:41:38
lol Il me falais 4 votes pour passé 9ème et je les ai largement pris mais si tu veux voter pour moi ne t´en empêche pas lol
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:45:30
Nan tan pi jvoteré plu pour toi
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:47:39
alors je voterais plus pour toi tiens au faite je vote : parkko acro soul aragorn dragonblad silver ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:49:58
Lool mé nan jdéconne jvoteré pour toi quand jseré pa pour ki voT et ktu mfera dla pein ^-^
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:52:59
y mfau encore 4votes pour etre ds les 100
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:56:10
Mais t´y seras jamais lol en 15 jours j´étais au top100 et 35>40 J au top50 !
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:58:03
Merci jy serai jamé Mais Hell sa fé moins de 15jours que je viens ici et je suis preske ds les 100 =)