sinn a part sa mes votes: flip parkko acro V-Valentine lilia
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mars 2004 à 07:49:24
Helmaster juste un truc jpense que je devais MOI faire la maj tant pis je ferais celle de Mercredi prochain et en plus tu n´est pas premier car tu m´a oublié un vote^^
finalclad
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:27:29
Et mon vote il vient de qui
Hellmaster92
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:16:46
lol acro ^^ j´avais envi de la faire ^_^
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 12:29:08
Aucune idée final
- i ange - flipmode -lilia -Monarch -V-Valentine
Hellmaster92
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:31:06
finalclad Il me semble que c´est aéris1 ^_^
strife2
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:08:52
bon moi hier et today munkiki ozma squall-121 fremen acro parkko kev0 GTR2 hellamster pour maj et.... euh allez cain marco
strife2
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:09:44
emrde je sais + si c cain amrco ou snakemarco
gogeta126
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:13:20
cotonou clad072 ferd acro sheryl
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:44:52
Hellmaster du leerdamer ou j´en fait un malheur Kyo fait un rot ou je te jette a l´eau Lilia te moque pas ou je me moquerais de toi Sugy t´es jolie mais pas autant que Marie I-ange garde ta frange au lieu de de faire des trucs étranges Flip le type qui aime les clips.. voila tout en rimes
Hellmaster92
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:50:55
mdr acro ^^
ze vote: bin on j´ia déjà voté ^_^
strife2 Merci pour ton vote mais c´est hellmaster et pas hellamster
clad072
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:42:35
acro gogeta kev0 pilote_infernal kyo le demon youfie01 ( PTDR)
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:43:32
PTDR mon ami
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 18:44:08
Pourquoi ptdr.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:45:00
rien c un truc entre nous
Silverdragoon92
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:47:37
Salut a tous!! Euh Hell....Pkoi j´y suis pas ds ta maj?! Bon pour la peine je vote pour aujourd´hui -I-ange -Lilia -Hellmaster -Acro -Kyo Et jme permet un tit dernier: Knibabal
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:26:30
jrajoute parkko le modéro qui ferais bien de faire un rot..hé hé vive les rimes
Knibabal
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:40:10
silver > merci mon ami , pour la peine je vote pour toa ! ainsi que : - Acro ( y faut que tu remonte parkko ! ) - Kyo - Hell - et le dernier vu que je sais pas en va dire Fantomas