OUAIS CHUI DS LE TOP 3 !
merci a tous ceux qui ont voter pour moi ! certe ce classement ne représente pas grand chose mais je suis heureux d´avoir pu rentrer ds le top 3 !
encore merci
mes votes: spécial flic aujourdui !
flip
kyo
hellmaster
ozmaloght
zell-2