CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:43:16

cyberaloux : 2 votes
Dark-Stught: 2 votes
Thewebgame : 2 votes
Hayat-sama : 2 votes
Squallirvine : 2 votes
New clad : 2 votes
Vit0 : 2 votes
Arme Luzzali 2 votes
AngelBahamut : 2 votes
Bahamut0 : 2 votes
batossaï : 2 votes
Cait Sith 921 : 2 votes
clad098 : 2 votes
clad wallace : 2 votes
Clood : 2 votes
cloud : 2 votes
cradle-denio : 2 votes
Cronos3 : 2 votes
Deluxe : 2 votes
Denkan : 2 votes
Dreams7 : 2 votes
éclatderubis : 2 votes
Fénix263 : 2 votes
ffman7 : 2 votes
ffManiac3 : 2 votes
flare_0 : 2 votes
gaara : 2 votes
GorkaMorke : 2 votes
Gotrek66666 : 2 votes
Jérémy2003 : 2 votes
KnightPhoenix : 2 votes
Kokh : 2 votes
LionSquall : 2 votes
Luna_Lune : 2 votes
M1B : 2 votes
Mega_Bahamut : 2 votes
MISS-CANA : 2 votes
mouchka : 2 votes
nourgwenn : 2 votes
Onikuzata : 2 votes
Sephiroth-auron : 2 votes
sixundredsixty6 : 2 votes
Van de sar : 2 votes
Maxou23: 2 votes
akyrzo 2 votes
locarme 2 votes
Boss Maxime : 2 votes
Ace7 : 2 votes

Jackasso : 1 vote
Feicurl : 1 vote
Clad-strife : 1 vote
Midgar-11 : 1 vote
Maitreff : 1 vote
Solvent : 1 vote
bak00 : 1 vote
blackdeath 1 vote
Holy : 1 vote
nap78 : 1 vote
[Cloud] : 1 vote
a-alex : 1 vote
Ace157 : 1 vote
alex9999 : 1 vote
DJ cat : 1 vote
Algagor : 1 vote
Angy : 1 vote
Zelleboss : 1 vote
Anikuzata : 1 vote
Ansem-159 : 1 vote
Aristocratique : 1 vote
arountazief : 1 vote
carina_CC : 1 vote
Artillerie : 1 vote
AtmaChaos : 1 vote
Bahamut : 1 vote
Bakura321 : 1 vote
Balduran : 1 vote
Bizkit : 1 vote
Blueshadow : 1 vote
Cain Marco : 1 vote
Chibi Coupine : 1 vote
cid952 : 1 vote
Coca__Cola : 1 vote
Crenty : 1 vote
Dagga4ever : 1 vote
deadhunter : 1 vote
deep shadow : 1 vote
Doc-x : 1 vote
Final Clad : 1 vote
freeman : 1 vote
Freezerman : 1 vote
mimoun : 1 vote
finalff7 : 1 vote
ff7maniac : 1 vote
giov : 1 vote
fan-de-palmer 1 vote
Morkeleb: 1 vote
otebluefire 1 vote
hagane3 1 vote
Hp-mp 1 vote
Isaragu 1 vote
Phiroth 1 vote
Zenoth 1 vote
Ema2 1 vote
Jénova003 1 vote
The-Big-Clad 1 vote
Final-Clad 1 vote
JiminnyMoi 1 vote

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:43:48

~~¤FIN¤~~

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
17 mars 2004 à 16:48:00

Merci Acro pour la maj

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:48:25

de rien

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 16:48:48

ok

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:53:16

Parkko
Lilia
Hellmaster
Surleviathan
Kyo

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:54:08

Oh accccro j´en ait pris combien

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:56:07

Ohh VValentine depuis lautre fois tu en as perdu.Ya deux fois ten avais recu 10 et la ten a recu 2 :snif:

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:00:10

force impur
lilia1333
acro
parkko
hellmaster92

:-)

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:02:51

Fais pas ton faux - triste.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:03:38

Si si je suis déçu pour toi car je pense que ton jeu est super cool et que tu pourrais en avoir plus!!

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:04:42

Tu sais Acro etre 17eme me suffit je suis memme etonne qu´on puisse apprécier un etre aussi vil que moi.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:06:26

Clair :p:

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:06:51

Si tu penses qu´il mérite plus de vote pourquoi n´as tu pas voté pour lui ? Car lui n´a pas voté pour to ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:09:14

surment, mais moi je vote jamais, et chui dans le top5 de ceux qui on recut le plus de votes, mais c normal, que certain votes par amitier et d´autre par.....enfin vous avez comprit

clad-steven
clad-steven
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:10:15

hello gars . j´ai créé un topic d´aides sur ff7.
passer me voir de temp en temp.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:11:38

Ben excuse letudieur mais moi je vote pas pour ceux qui vote pour moi je vote pour les personnes qui ont du respect envers moi et les autres..et aussi comme ozma l´a bien dit on ne peut pas voter pour tout le monde a la fois et aussi je nai jamais dis que moi je le trouvais super cool je le trouve sympamai sj joublie pas le coup qui ma fait!!

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:11:51
    • top 50 tu veux dire

clad-steven Posté le 17 mars 2004 à 17:10:15
hello gars . j´ai créé un topic d´aides sur ff7.
passer me voir de temp en temp.

-> Aurais tu un probleme au niveau des deux choses qui te servent d´yeux ce topic existe déjà !

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:12:17

Si tu votes pour les personnes qui te respecetent je comprends maintenant pourquoi tes votes sont très limités

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:13:58

moi je votes pas parsque c limitée a 5, a ce qui parrait, sinon je votes pour tout le monde

La vidéo du moment