pour aujourd´hui je vote: hell ozma acro(qui ne viens plus) inpure parkko
Sheryl
Niveau 9
16 mars 2004 à 08:34:47
bah moi oci jvé taper un tit vote...
hellmaster flipmode ozma acro moulou
zoubi
youfie01
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:17:55
clad921 aura khlaine nanaki40 ( pq pas) grumback
flipmode
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:42:55
bon ye vote! i-ange kyo aura ( MAKE IT CLAP FOR ME!! ) sheryl ( ma jolie skatteuse que je rate tout le temps ) zell-2
Aurasmash
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:20:23
sugy ( ma coequipiere et on va gagner ! !!) flip ( break ya neck ! !! vive la vitesse a laquelle il dit un des versets...) youfie1(la patronneuuu) narch lino
Zell-2
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:47:40
flip i ange parkko sugy kyo
Parkko
Niveau 38
16 mars 2004 à 17:55:44
D´ailleurs à propos de coéquipier c´est quand le RF ?
Hellmaster92
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:23:55
ze vote: sheryl ozma silverdragoon final_zack parkko acro
Silverdragoon92
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:43:52
Salut aujourd´hui je vote: -hellmaster -I-ange -Zell-2 -Flip -Acro