erf hell . .. Merci, merci a tous ( commence a pleurer )
Vincent_V
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:41:34
Pleuré pour des votes Nos chères amis n´ont pas de petite amie ?
ozmalight
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:41:39
moi je pleurs plus depuis trop longtemps
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:41:49
quel scene romantique [ ]
Silverdragoon92
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:42:26
Pour 2m1 jvote Lilia moi Putin jdoi encore attendre 2minutes entre chaque message. Vivement le 10secondes !
Vincent_V
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:43:29
Quel scène pitoyable
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:44:02
silver Le top 3 , n faut avoir dans les 500 votes ^^ je suis 15ème avec prêt de 300 votes je crois ^^
ozmalight
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:44:11
Vincent_V Posté le 12 mars 2004 à 21:43:29 Quel scène pitoyable
ouai allons nous confesser
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:44:38
Nan quel scene remplie d´action
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:44:52
silver avant les 10 secondes, y a les 30 secondes au bout de deux mois et au bout de 2 ans t´as les dix secondes ^^
ozma Attendez-moi !
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:46:14
2 mois c fastoche mais deux ans
Silverdragoon92
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:46:32
Hell t´es pas sur msn toi? Et ué je sais que je sui loin du top 3 avec 3votes...
Vincent_V
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:46:37
Bon je vous laisse les gosses . .. Vous êtes priés de ne pas me répondre pour éviter que je revienne . ..
ozmalight
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:47:05
sans probleme l´ado
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:47:12
lol ferd, j´ai un pseudo qui a 1300 J mais je me suis inscrit en postant moins de 100 mess et je n´étais pas revenu depuis donc, paumé le passe de la boite et du pseudo
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:47:40
c quoi son mdp ?
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:48:15
vincent_V Bin si je te répond pour te faire chier, et tu nous ( les lol ) traîte de gosse mais t´es pas mieux... un comportement risible
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:49:08
ferd Tu sais lire ou quoi?? lol et sa se dit avoir 13 ans ( c´est ça hein? Sa fais longtemps que je t´ai pas vu ^^ )