Euh le plus vieux policier est POLICIERVENGEUR
Hummm ça m´avait fait ptdr le mess à kev " Et j´en passe encore"
le message DE kev
Lol ! !!
Mais bon Bob était là et est devenu Bob Jean Passencore
OUi,car il a salué tout le monde et j´étais pas dedans et il a marqué " Et j´en passe encore"J´ai cru que c´était moi lol
Zell c´était toi mdr
acroclad072ferdhellsing789chocobo3
hier déjà aujorus´hui on verrea aprèsmunkikiGTR2parkko
Salut salut aujourdui je vote:-parkko-acro-zell-surleviathanet le dernier je verré aprè
acroclad072gogetahellsing789hellhamster mouarf ^^
ParkkoZell
acrohellmasterozmalightzell2. ..
zellacroparkkoi-angeMichou ( ferd )et euh aller, gogeta ( j´ai envi ^^ )
Le dernier Hellmaster ( Salut hell si t´es là au fait)
et un petit vote pour Lilia ^^
hé hé hé . ..
bah ouais je suis là ^^bon je vote pour demain:liliaacroi-angesilverforce-impur
bravo lilia, tu viens de t´ammaser deux votes en exactement 31 seconde
moi demais ze vote :liliaacrogogetafifi brindacier ( force impur)cyber cloud
Ahlala c ki qui est en tête au fait??Moi jme rapproche du top 3 avec mes 3 votes!