fé po la tete Hell je te promet que j´ai po triché pour les otres quest^^
Salut hell ^-^
salut silver ^^
Qui sera le prochain à faire la maj ?
MOI
qui a dit MOI ?
c´ets MOi, compris ?
J´ai 3votes je crois.Mes trois premiers.Snif...
Oui,laissé faire Mr.MOI lol
Je vote pour hier et aujourd´hui donc 10 votes
Flipmodei angeSugyHellmasterMonarch
LiliaForce impurV-ValentineEma2. ... le dernier je verrais apres lol
bon, je vote,ParkkoHellmaster92AcroMonarchKyo
lol mon vieux pseudo que kev m´avait conseillé
De quoi ?
T´es qui au fait?
C´est zell2
a ok!
Ouais,c´est moi^^
AHAHAHA c´est moi qui t´es démasqué ZELL2
Moi je savais qui était Jean Passencore ^^
Enfait Policier Vengeur t´as fais du mauvais bouleaut =)
Hein,je ne connais pas de zell2,moi,mais Zell-2.
T´as vu,parkko,j´ai raison,c´est moi le plus vieux policier :D