. .. me voici
M´en serais douté
mdr lol j´avais envi de créé une connerie et je l´ai fait a midi
Bon j´lai déjà dit ici pas topic blabla
bah, sa sert a ça depuis longtemps .
Voice mon 100eme message sous mon nouveau pseudo...3minutes de silence pour cette chose mémorable svp
Salut suilver^^
après ce messages je me tait pendant trois minutes...
silver Ton 100ème mess ? en 130 J j´en ai poster 8000
Snif g U ke 41secondes de silence . ..LolSalut acro =)
Erf mais tinquiète vé te rattraper la j´en suis ka 5jours!
Ce n´est pas car on a pris une mauvaise habitude que cette mauvaise habitude doit continuer.
LOL parkko jarete de parler ici
Putin y saoulent y veulent ke jattende deux minutes entre chaque message
dernier mess parkko As-tu des informations sur les stats ?Silver D´accord, sois-là tous les jours pendnat enviorn 2>3h
Hell : Y´en a qui sont faites
du forum ff7 ?
ah oui, je ferai la maj soit samedi soit dimanche soit lundi
ah oui, c´ets toujours le même lien ?
Re enfin fini de manG =)
C´est animé la lol
salut ^^ ( c´est hell )