Merci kyoooo! Mon premier vote Lol Ben moi pour la peine je vote kyo , acro,surleviathan et jiminy moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:52:05
Salut mon ami d´un jour
Silverdragoon92
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:52:59
Et pis bonne nuit a tous jme casse
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:53:09
Hellmaster92
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:17:56
interdit de voter pour sois-même silver, pour la peine je le compte pour moi je dec ^^
Force-impur
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:43:00
Merci Carlose! Je vote Hellmaster92 lilia1333 Phoenix1955 Parkko Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:26:21
Hellmaster Force-Impur Bugen Crono Lilia Kyo
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 mars 2004 à 19:36:59
de rien lol
-force impure -acro -flip -i ange -et le 2eme vote de silverdragoon
Force-impur
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:59:18
Merci a vous deux. Au fait, Carlose=Kyo??
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:00:03
Ca metonnerait
Parkko
Niveau 38
11 mars 2004 à 20:02:46
Bien sur qu enon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 mars 2004 à 20:02:50
euh non, je suis Kyo, et eventuelement policier-kyo
sinon t´as p-e pu me voir y a loooooongtemps sous les pseudo " Asakura_Yoh" ou " Yoh_le_dragon"
pourquoi tu croyais qe c´t moi au fait?lol
policier-i-ange
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:13:53
OUAIS SHAMAN KING EN FORCE !
flipmode
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:21:00
je vote for : i-ange kyo sheryl crono master
policier-i-ange
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:22:40
flip kyo hellmaster lilia parkko
Hellmaster92
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:23:33
ze vote:
force-impur kyo acro parkko flip i-ange silver ( j´ai envi d´en mettre 7 ^^ si non, bah enlever acro et parkko, y sont premier avec suffisament de vote )
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:24:42
hell va tinsvrire au quizz
Force-impur
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:26:04
Hell > merci Kyo > Non comme ça^^
Parkko
Niveau 38
11 mars 2004 à 20:27:30
Faites attention car le vilain policiervengeur traine par là