aller j´donne le 1er vote a silverdragoon
flipV valentinei angeparkko
Hellmaster92Kyo_le_demonAcro_de_ff7ParkkoThe_big_monarch
Merci
mais euh faut pas voter parkko, autement il va encore grimper dans les votes lol ^^
flipkyohellmasterparkkoet acro !
bon je votei-ange( pacpac!)kyosherylzellaurasmash
De rien Parkko
narchfliplinoyuffyperfect
LiliaI angeforce impurkyosylverdragon
LiliaKyoForce ImpurI ange(ca fait longtemps)Zell-2
merci parkko, merci acro
jrajoute crono pour mpardonner
Merci Parkko, merci Acro!
Lol pkoi tlm va dire ca?
je voteacro-de-FF7i-angeForce-impurLiLia1333aurasmash
carlose ca fait longtesmps!!
lol tré lontemp
oui
trop longtemps
trop aussi