tiens ça fé un bail ke g pas voter pour les tit forumers alors... ozma flipmode hellmaster acro ( en esperant kil soit tj là) et pis...moulou aussi ki jespere oussi kil é tj là! zoub
neo_rufus
Niveau 7
09 mars 2004 à 15:49:55
mastersephiroth youfi01 zell_2 ozmalight(c son aniv kan méme) hellmaster92
policier-i-ange
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:26:29
flip hellmaster lilia parkko lilia
flipmode
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:42:12
je vote i-ange ( ta pa vu paci? ) zell kyo hell sheryl ( )
Aurasmash
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:45:11
narch ( mmonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pay a MOAAAAA) yuffy ( cousinneuuu) aller sheryl ( euh ben, bijour lol) flip ( we make ik clap ! !!) perfect ( l´frangin ^^)
V-Valentine
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:58:02
Monarch Hell Sugy Parkko Kyo
Lilia1333
Niveau 8
09 mars 2004 à 18:23:10
Hellmaster i-ange acro crono-clad parkko
Parkko
Niveau 38
09 mars 2004 à 18:24:40
Mici
policier-i-ange
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:51:10
c vrai il est ou paci???
Hellmaster92
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:04:34
salut i-ange :p
policier-i-ange
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:41:11
salut ! dsl mais g pas trop le temps de parler fo kje ratrape mon abs!!!
Selphie_roth
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:41:47
Tiens salut iange c acro
Silverdragoon92
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:34:08
Sa fait plaisir g 0votes! Record a battre Mais bon moi je vote pour: -acro -parkko -chrono -jiminy moi -surleviathan ( viv les news )
Silverdragoon92
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:41:59
Salut tout le monde, vous allez bien en ce beau mercredi matin d´hiver??
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 12:24:05
ca va
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:34:15
pas
V-Valentine
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:52:40
Tant
Hellmaster92
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:55:06
bof
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 12:56:36
Bon ici c´est pas le blabla
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:34:52
J´vote Gon-_- Extra-Terrestre ou E-T tyranos Vicnent_V clad88