CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Clad921
Clad921
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:53:47

bo moi non plus c club dorothe mon pref!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:54:59

"Lucille, amour et rock´n roll!"
Lol ca c´etait nul! (bon vaut mieux aller dans l´autre sujet ou Glauque va râler lol :p)

Clad921
Clad921
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:08:36

ouai...

finalf25
finalf25
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:20:18

re a tos

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 mai 2002 à 19:20:36

je dirais meme trop longtemps!!!
t´etais ou?????

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 mai 2002 à 19:22:51

dommage...
eessaye de passer + souvent!

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 mai 2002 à 19:24:22

@@@@@@@@+ guinox!
d´ou l´avantage d´avoir accés illimité!

Clad921
Clad921
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:24:27

2000 mess felicitation gloque!!!

finalf25
finalf25
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:28:51

bravo mais je pense que sa lui fait pas plaisir

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 mai 2002 à 19:29:04

mdr!
ouais heuresement que t´est arrivé guinox!lol

Sined2
Sined2
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:40:37

ouais psg encul*e encu*le !!!!!heu bonsoir!je viens vous dire bonjour a tt le monde je reviens du boulot!!!je suis un peu creve!!(non je suis pour personne au foot!!!!lol que tt les suporter du psg m´excusent lol!!)

dfg3
dfg3
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:42:07

j-1 sined2 pour toi avant ....

finalf25
finalf25
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:42:43

PSG c de p d

sephirothultima
sephirothultima
Niveau 9
10 mai 2002 à 19:43:20

c est vrai mais c est po leur fote

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:44:00

Salut tout le monde, je suis de retour ! bon les gars, je parle pas francias ou quoi ? pas de blabla ici !!! allez, c est pas si difficile que ca, on ne blablate plus ici ! lol

bon Kev0 et Clad921, je crois que la vous derivez trop la et vous prenez trop ce truc aux serieux ! d accord, je veux bien croire que les pseudos inconnus sont pas vous, mais ce sont des potes a vous qui veulent vous faire des farces ou des trucs comme ca ! voila, je trouve ca un peu bizarre que vous demandiez a toutes vos connaissances d aller voter pour vous sur ce topic, ca va ptete un peu loin non ? au lieu d un topic de vote, on assiste a une joute entre kev0 et Clad921 lol ! enfin bon, je sais, je sais, je suis rabat joie, je rale a chaque message, je suis jamais content !

sinon cool nightcosmo, je ne suis pas le seul fan de Battosai !

WHISKY_VODKA les deux tares qui ont vote pour toi sont moi et mana lol ! franchement c est vrai qu on est barje !

Enfin petit ps pour vous dire jusqu ou le blabla peut nous mener, nous avons reunis 2000 messages en moins d un mois la ou le meme topic sur ff9 a mis 6 mois pour le faire !!!! lol, bon j avoue ... j suis fier de mon topic et de mes 2000 messages ! bon voila je l ai dit une fois vous ne me le ferez pas redire une autre fois !

Alors mes votes:

CladSquall
Yuffie_Kisaragi (la t es contente ?)
Nightcosmo

Cote classement: Finalf25 prend la 3e place
Nanaki4 double TNM et ema2

Cote perfs: Clad921 (+16 votes), Kev0 (+16 votes) et Finalf25 (+10 votes) et enfin Dfg3 (+6 votes)

Clad921: 97 votes

kev0: 95 votes

Finalf25: 66 votes

Mrglauque
Parkko: 60 votes

Yuffie Kisaragi: 48 votes

Mana_slash: 46 votes

Zorcan: 41 votes

Nanaki4: 35 votes

Ifrit_enfer
ema2: 33 votes

TheNewMephisto
Tifa921: 29 votes

Strife2
maxou23: 25 votes

Vegekou
Guyb: 24 votes

Cid157: 23 votes

Sined2
GTR2: 22 votes

Dfg3: 20 votes

Sugar7: 18 votes

xxxLMTR
yakusa666: 17 votes

KimJaeHoon: 16 votes

Q-po: 15 votes

MaitreFF
Sphax2: 13 votes

Blackdeath-c
Pancho
AerisAngel: 12 votes

youfie01: 11 votes

Balduran
Shadow999
aeris41: 10 votes

Knightphoenix: 9 votes

Alex 321
Flamenco
Solvent: 8 votes

Kenshin
Souldragon
DragonNoir
Nosk
holy_x: 7 votes

Halvorc: 6 votes

Soupir
Apocalypse3
Aaron2
Chimere_phoenix
Omnislash99
Artillerie
LJsilver
Lequestionneur
Mme creed
Deluxe
Jenny_22
Nervous: 5 votes

Transe kuja
The_Intox
coolboy251
cloud_3
LIONSquall
phiroth
aeris1
Bublegum
dragon noir : 4 votes

Kenny22
FF7eur
Puppet_master
Tinoga
halascar
Sagan14
WHISKY_VODKA
Mazoof: 3 votes

Tiameyra
Squaleon
Kyo_le_demon
Sephiroth-
Naif
Orbital
Neoclad
Cloud VII
Geomaster
Shiva1245
Niek
Valentine_V
Yankee
Morkeleb
Barret2222
Yo_Lockheart
Weregarurumno
Letesteur
Hija
Psych0
[Battosaï]
Sephirothultima: 2 votes

Baba_cool
typoon_materia
Cid123
Jim5
Momoff
Nickledon
Anonyme3
zenoth
Hojo shinra
coolgirl_14
seventhy sky
ARMERUBIS
Scias
Satanael
TMORT
Ahashya
ice45
Barret18
NoMercy_3
Bak00
Kironami
La_Fan_De_Fun
YoManTheMan
Geraldine-1986
Seifer4
Tapasalesavoir
gyzmok
Quadehar
alex_le_cho
gaia_ultima
chat-de-glauque
SifuLoki
Meredeclad
chien-clad921
leo7
Supernova
Stephylac
Sim´
rooder
Kustum
Kallan
pollux43
CladSquall
N
ightcosmo
De_Rien: 1 vote

dfg3
dfg3
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:47:33

ouai!!!
+ 6 votes

Sined2
Sined2
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:48:05

merci pour ces 22 votes vous etes cool et oui j-1 lool et un ptit upppppp anti flood un!!!je vote pour:
kev0
flamenco
et (roulement de tanbour!!!!)

dfg3!!!!!

sephirothultima
sephirothultima
Niveau 9
10 mai 2002 à 19:48:48

super j ai 2 vote au lieu de 1 (y a des l espoir)

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 mai 2002 à 19:49:10

lol glauque!
si je le prend au serieux c´est que je déteste les tricheure mais clad n´a pas tricher et on a fait la paix!

finalf25
finalf25
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:49:22

Incroyable... 3eme!!!!!

en plus g 6 voi davance...

La vidéo du moment