CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
12 février 2004 à 18:28:56

va i dit

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
12 février 2004 à 18:32:43

@+ ferd

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
12 février 2004 à 18:33:00

@+ sephi é :pd: ca a marché bon ben @++

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 février 2004 à 18:38:39

le moderateur n´est pas du k2r, il fait pas partir toute les taches. ( attention je ne parle pas des forumeurs mais des conneries de certains)
sinon a part la ptite dispute comment allez vous ( generalement kan je pose cette question plu personne repon donc jespere ke sa fera encore effet comme sa plu de dispute! :content:

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
12 février 2004 à 18:39:14

a ba c kler ke 2 meufs on aime mé 2 mecs c laid

youfie01
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 18:39:36

ca va bine flip merci :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 février 2004 à 18:39:54

ouééééééééééééééééééééééé ca va et ti ? busta va bien ? mdr

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 18:40:02

encore daccord avec youffie :lol:

serai tu la voix de la raison??????

erf faut quand meme pas pousser lol

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 février 2004 à 18:40:16

Ben ducon !
Arrête de dire ça, c´est de l´intolérance et de la perversité poussée...

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 18:40:27

Bon alors maintenant j´ai même pas lu cette dispute car je m´en fou je prends vraiment pas parti et je l´avais pas vu, c´est Aura qui m´en a parlé donc là je ne veux pas parraitre pour le dicateur mais ca va encore partir en couille alors calmons nous tous et hop j´efface cette nouvelle dispute

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 18:40:37

lol flip ben oui cva bien!
moi jvai tj bien car aller mal ben sa sert a rien!!!

youfie01
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 18:41:16

lol vla mosieur propre :rire:

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 février 2004 à 18:41:23

parkko, arrête d´effacer chaque fois qu´il y a une dispute, ou tu auras du boulot.

On ne peut pas parler que pour se dire des mots doux...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 18:41:23

et hop encore de l´éffacement...

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 février 2004 à 18:41:36

OUAI UNE REPONSE!!!!!!! d´habitude je la pose et ensuite plus personne poste donc ma joie est comprehensible! allez c´est mieux kan on se dispute pas non? tien si t´es sache je t´acheterai une nouvelle materia ok?

youfie01
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 18:42:22

frotte frotte jefface tout . .. tu veux un coup de main? lol tu peux continuer ma chmabre si tu veux :rire2:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 18:42:23

mdr flip!

----flip le négociateur-------

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 février 2004 à 18:42:29

dite, en clair, vous avez quoi contre les " pd" je vois pas de difference veritable, oui ce sont deux mecs qui s´aime, oui et alors ? la nature na pas dictée qu´il fallait obligatoirement un de chaques a ce que je sache, ca vous derange en quoi que des mecs n´aie pas d´attirancepour les femmes ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 18:42:35

J´ai l´impression de faire femme de ménage :rire:

Chocobo3 : Depuis tout temps les disputes ont été effacées quand Kev reviendra il pourra confirmer. Il faut respecter les gens qui ont pas forcemment envie de voir des disputes

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 18:43:45

Vous pouvez si vous voulez continuer à donnez votre avie sur les homosexuelles meme si a mon avis c´est pas le bon topic sans vous engueler ^^

La vidéo du moment