dite, en clair, vous avez quoi contre les " pd" je vois pas de difference veritable, oui ce sont deux mecs qui s´aime, oui et alors ? la nature na pas dictée qu´il fallait obligatoirement un de chaques a ce que je sache, ca vous derange en quoi que des mecs n´aie pas d´attirancepour les femmes ?