CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 17:50:18

lol gogeta ta du courage toi :ok:

:lol:

clad-99
clad-99
Niveau 10
12 février 2004 à 17:52:06

salut à tous je vote:
-squall-121
-parkko
-acro
-samfisher20
-youfie01

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 février 2004 à 17:53:41

aurasmash
youfie01
clad921

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 février 2004 à 17:59:36

je pense ke cela ne sert a rien de poster si cela ne fai k´attiser le feu deja brulant. ouhh c´est joli ce ke je vien de dire. en + si vous restez dans le coin yen a une ki va vou volez vos materias!! alors fuyez!! L1 L2 R1 R2 fuite impossible!!! aaaaaaaaaah sa marche pas!!!

youfie01
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 18:01:02

hey flip c mon boulot de oler les materias

    • se tire en courant***

flip: mais hey mes matérias !

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 février 2004 à 18:03:56

Ben si on devait se mêler de tout ce qui se passe dans les lieux publics...

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 février 2004 à 18:04:18

lol youfie je parlais de toi kan je disai yen a une ki va voler vos materia :-p

:snif2: non mes materias :snif2: c´est pas juste :(

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 18:21:08

raaaaaaaaaaa
je flashai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tas fini par effacer lol

youfie01
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 18:21:18

vive la liberté d´expression et vive parkko

lol . ..

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
12 février 2004 à 18:22:17

lol n´importe koi

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 18:23:22

non youffie a raison!!!!

aux arme citoyen!!!!
( non non jsuis pacifiste moi lol)

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
12 février 2004 à 18:23:27

super ce discours lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 18:23:31

Youfie01 :

Tu veux que je remette tout ? j´ai une grosse partie de la discussion sur document word.

Alors je résumep our certains : Youfie et moi nous nous sommes enguelees comme encore et j´ai demandé " j´efface ou pas ? " tout le monde m´a répondu d´une façon positive sauf Youfie qui a dit " efface ce que tu veux je m´en fou"

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
12 février 2004 à 18:24:15

eh parkko t´été toute la journée sur le forum ? ?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 18:24:21

ben la question est pa de le remettre mais c´était de pas l´effacer :lol:

youfie01
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 18:24:47

et qu´est ce que tu veux que je dise ? franchement? tant fera quand meme à ta tete . .. simplement à ca on vois qu´on craignait dn mais bon c´est pas forcément mieux . .. A un niveau certainement inférieur mais bon

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
12 février 2004 à 18:24:54

je continue la zik de chocobo3
aux armes citoyen bande de cretin
prenez vo poluchon pende de cpouillon
frapper frapper squr.....
juska kil soit K.O. se salaud
un pooluchon dans le dos
une grosse **** dans le cul et en on parle plu

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 18:26:36

lol gogeta eesaye pas de faire des rime en disan prendre ma suite hein!!!

ya pas de comparaison entre toi et moi :rire:

( je décone je décone....koi ke!!!)

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
12 février 2004 à 18:27:12

ferme la chocobo3 n´essaie ^pas de faire le malin

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
12 février 2004 à 18:28:27

je pense savoir le ****

La vidéo du moment