salut à tous je vote: -squall-121 -parkko -acro -samfisher20 -youfie01
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 février 2004 à 17:53:41
aurasmash youfie01 clad921
flipmode
Niveau 10
12 février 2004 à 17:59:36
je pense ke cela ne sert a rien de poster si cela ne fai k´attiser le feu deja brulant. ouhh c´est joli ce ke je vien de dire. en + si vous restez dans le coin yen a une ki va vou volez vos materias!! alors fuyez!! L1 L2 R1 R2 fuite impossible!!! aaaaaaaaaah sa marche pas!!!
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 18:01:02
hey flip c mon boulot de oler les materias
se tire en courant***
flip: mais hey mes matérias !
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 février 2004 à 18:03:56
Ben si on devait se mêler de tout ce qui se passe dans les lieux publics...
flipmode
Niveau 10
12 février 2004 à 18:04:18
lol youfie je parlais de toi kan je disai yen a une ki va voler vos materia
non mes materias c´est pas juste
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 18:21:08
raaaaaaaaaaa je flashai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tas fini par effacer lol
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 18:21:18
vive la liberté d´expression et vive parkko
lol . ..
gogeta126
Niveau 10
12 février 2004 à 18:22:17
lol n´importe koi
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 18:23:22
non youffie a raison!!!!
aux arme citoyen!!!! ( non non jsuis pacifiste moi lol)
_Ferd_
Niveau 10
12 février 2004 à 18:23:27
super ce discours lol
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 18:23:31
Youfie01 :
Tu veux que je remette tout ? j´ai une grosse partie de la discussion sur document word.
Alors je résumep our certains : Youfie et moi nous nous sommes enguelees comme encore et j´ai demandé " j´efface ou pas ? " tout le monde m´a répondu d´une façon positive sauf Youfie qui a dit " efface ce que tu veux je m´en fou"
_Ferd_
Niveau 10
12 février 2004 à 18:24:15
eh parkko t´été toute la journée sur le forum ? ?
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 18:24:21
ben la question est pa de le remettre mais c´était de pas l´effacer
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 18:24:47
et qu´est ce que tu veux que je dise ? franchement? tant fera quand meme à ta tete . .. simplement à ca on vois qu´on craignait dn mais bon c´est pas forcément mieux . .. A un niveau certainement inférieur mais bon
gogeta126
Niveau 10
12 février 2004 à 18:24:54
je continue la zik de chocobo3 aux armes citoyen bande de cretin prenez vo poluchon pende de cpouillon frapper frapper squr..... juska kil soit K.O. se salaud un pooluchon dans le dos une grosse **** dans le cul et en on parle plu
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 18:26:36
lol gogeta eesaye pas de faire des rime en disan prendre ma suite hein!!!