parkko . .. je sai pas si tu le fait expres ou non mais je pense que si tu sembles pas comprendre apres la ennième fois . ..
C´EST TROP TARD et prenez moi pr la fautive mais je pense que fotre un bo bordel, se meler des truc dont il a rien avoir lui le type virtuel ds un truc réel puis un on oublie tout bah nan