CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

youfie01
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 17:36:31

on ta mander? non

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 février 2004 à 17:38:24

Yop ! :lol:

youfie01
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 17:38:29

parkko . .. je sai pas si tu le fait expres ou non mais je pense que si tu sembles pas comprendre apres la ennième fois . ..

C´EST TROP TARD et prenez moi pr la fautive mais je pense que fotre un bo bordel, se meler des truc dont il a rien avoir lui le type virtuel ds un truc réel puis un on oublie tout bah nan

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 17:39:58

Mais je sais que c´est trop tard et je veux pas qu´on s´entende bien a vraie dire. Ce que je te demande c´est d´essayer de te calmer car tu peux me detester autant que tu veux en guelant dès que tu peux contre moi tu déranges les autres forumeurs ( autant que moi quand je te réponds).

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 17:40:10

raaaaaaaa je penche du coté de youffie parcequ´elle a l´air borné comme moi!!lol

( bornée n´est pa le bon mot lol)

youfie01
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 17:41:12

bah aprkko jtai dit, tu vines pas me chercher jte fouterai la paix ca aussi c´est simple mais ça ausis tu as pas compris . ..

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 17:41:12

( moi elle me dérange pas :rire: )

quoi?? moi jvous dérange???

bon ok...

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 17:42:12

Excuse moi Youfie " t´as pas compris t´as pas compris" enfin jusqu´à présent je t´ai peut être cherché mais toi aussi. Je ne t´ai pas parlé j´ai parlé à Clad pour savoir comment t´allais, et jusqu´à preuve du contraire je peux encore lui parler.

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 17:42:56

Evidemment le " excuse moi" est ironique.

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
12 février 2004 à 17:43:42

:lol: chocobo3

youfie01
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 17:43:58

lol tte facon excuse ou pas tu te les garde tu as une questions sur moi tu la pose et si tu as pas les c** de me demander bah tu te tais

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 17:45:05

C´est pas une question d´avoir le courage de te le demander à toi c´est qu´en votant Clad j´en ait profité pour avoir de tes nouvelles car je sais que si j´étais venu de les demander tu m´aurais soit pas répondu soit envoyer péter alors j´ai d´autre chose à faire que ça.

youfie01
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 17:45:41

et bien y a msn pr ca

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
12 février 2004 à 17:46:19

bon soit vous arreter de vous engueler soit vous vous aprler plu comme sa c regler

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 17:46:49

Et ben Youfie tu m´as bloqué et supprimer de tes contacts. Je vais pas parler à ton contact marqué hors ligne ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 17:47:40

lol gogeta jpense pa que ton intervention serve a grand chose :lol:

youfie01
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 17:48:13

non tu pouvais le deander a denis sur msn . ..(ca non plu a po compris)

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
12 février 2004 à 17:49:11

lol ba je tente le coup
youfie01 ajoute moi a tes contacts si sa t´embnete pas
gogeta126@msn.com

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 17:49:11

Oui mais il n´y étais pas.

Dans un premier temps tu me dis :
Demande le à moi plutot qu´à Denis.

Dans un deuxième temps tu me dis :
Demande le à Denis sur msn.

Il faudrait savoir.

youfie01
youfie01
Niveau 10
12 février 2004 à 17:49:56

bah ouais en gros c occupe toi de ta vie

La vidéo du moment