arkko Posté le 12 février 2004 à 13:42:01
i ange et flipmode : deux policiers de talents
Chaos Clad
Clad921 : comment va emy ?
Et . . . j´hésite entre Hellmaster et Ferd... je vais dire . . . Ferd !
<<<<<< qu´est ce que ca peut te faire comment je vais?
clad921
ozma
chaos
khlaine
ra ( mon genie que j´aimeuuuuuuuuuuuuu lol a quand les 2 ou 3 jours chez denis?
)