de toute façon ce n´est pas trop grave ce sera rectifié à la prochaine maj
Zell-2
Niveau 10
11 février 2004 à 13:09:04
parkko,tu t´es gourrer
parkko Posté le 11 février 2004 à 12:53:42 Au temps pour moi.
L´expression,c´est " Autant pour moi" lol TU te crois présentateur de la météo?
Parkko
Niveau 38
11 février 2004 à 13:16:53
Zell-2 : Non il s´agit bien d´Au temps pour moi d´après DragonNoir et ses amis en tout cas c´est eux qui m´ont dit que ca s´écrivait comme ça.
Zell-2
Niveau 10
11 février 2004 à 13:21:35
Ah...?
Parkko
Niveau 38
11 février 2004 à 13:22:49
Oui, moi aussi au début je disais " autant pour moi" mais apparemment c´est bien " au temps pour moi" qu´il faut dire.
r13
Niveau 10
11 février 2004 à 13:32:27
moi j´en sui pas vraiment sur ou du moins g un doute
il serait logique de dire " autant pour moi" son sens correspond mieu mais comme il s´agit d´une expression, en fait j´en sais rien
Hellmaster92
Niveau 10
11 février 2004 à 13:38:30
c´est quoi cette histoire de triche?
flipmode
Niveau 10
11 février 2004 à 13:44:53
je vote pour i-ange zell-2 master sheryl crono
Hellmaster92
Niveau 10
11 février 2004 à 13:46:06
flip i-ange zell parkko shyzo
r13
Niveau 10
11 février 2004 à 13:49:07
l´histoire de triche c pour déconner parkko s´est juste trompé dans la maj pour certains forumeurs
Parkko
Niveau 38
11 février 2004 à 13:50:18
Ca arrive ^^ !
carlose
Niveau 10
11 février 2004 à 16:06:30
parkko r13 hellmaster92 flipmode Zell-2
sa c´est mais vote du jour
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 février 2004 à 16:07:29
yo carlose ca fait longtemmpps l´ami ca va?
youfie01
Niveau 10
11 février 2004 à 16:08:40
clad921 mrglauque khlaine aura fogia
carlose
Niveau 10
11 février 2004 à 16:22:37
sa va sa va et toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 février 2004 à 16:23:02
super je suis content de te revoir^^
carlose
Niveau 10
11 février 2004 à 16:24:06
merci moi je te dit idem
Samfisher20
Niveau 7
11 février 2004 à 17:04:48
bon aller je vote les meme: squall-121 rouge13ff7 acro(le boss) bahamut95 ( sa se fait pas se que vous lui fete) ps: Clad-99 me la toujours pas donner soit il est pas simpas soit c un mito
Samfisher20
Niveau 7
11 février 2004 à 17:08:17
a oui neo200000003@hotmail.com c pas l´adresse de clad-99 alors arreter svp!