gogeta hellmaster parkko hellsing et euh allé pour etre gentil youfie01(mais je veux revoir quizzzou bientot lol)
dragonblad92
Niveau 7
10 février 2004 à 23:34:56
un petit vote: aujourdhui é demain: hell aragorn clackevy acro-de-ff7 pilote-infernale
shyzo
Niveau 10
10 février 2004 à 23:36:50
Bizzarre de voir comme plus personne ne vote pour toi quand tu ne vote plus^^
Hellmaster92
Niveau 10
10 février 2004 à 23:57:13
merci sarah eh oh, sa fais deux trois fois qu´elle vote!!!! tu recommance avec cette histoire??? ( c´est ma faute lol j´aurais pas du faire le con avec les pseudo ^^ ) shyzo: je monte quand même plus que toi, toujours plus de 10 vote par maj ^^
shyzo
Niveau 10
10 février 2004 à 23:58:52
Je ne monte plus hell, sauf changement, car justement je ne vote plus!
Squall-121
Niveau 9
11 février 2004 à 12:09:53
sALUT TOUT LE MONDE !
clad-99
Niveau 10
11 février 2004 à 12:12:35
salut,ca fait un bail!!!
Squall-121
Niveau 9
11 février 2004 à 12:13:09
Je vote: -clad-99
clad-99
Niveau 10
11 février 2004 à 12:16:48
merci,moi je vote: -parkko bonne chance pour les mods -squall-121 -samfisher20 -acro -cloud leon
[Mrglauque]
Niveau 10
11 février 2004 à 12:27:07
Ahah moi Shyzo j vote jamais et j ai toujours des votes ! C´est ca la popularite petit ^^
CLOUD-LEON
Niveau 9
11 février 2004 à 12:42:15
je vote pour clad-99. ca fait longtemps ke jsuis pa revenu!
g un blem pour ff9,jsuis o cd1 ds la grotte de gismark,quand je monte en haut des lianes jme fait buter par un dragon
CLOUD-LEON
Niveau 9
11 février 2004 à 12:45:30
salut clad-99,salut ttlm!
bon la jdois vraiment reviser pour les devoirs communs tch@o+
CLOUD-LEON > >> Normalement tu devrais pas prendre ce chemin car ce dragon est beaucoup trop fort . ..pour l´instant,il faut que ton niveau soit plus grand ( genre :level 37 avec tout les persos)
Squall-121
Niveau 9
11 février 2004 à 12:55:23
Je vote : -parkko -clad-99 -CLOUD-LEON -acro -ozma