euh....ouais,parkko,où ai-je ranger ma tronçonneuse que tu m´avais offert à mes 5 ans?
Hellmaster92
Niveau 10
10 février 2004 à 15:56:07
zell parkko flip i-ange ferd
Soulblighter
Niveau 10
10 février 2004 à 16:01:27
j´suis encore dans les 50 premiers depuis le temps que je suis parti de ce forum!
Hellmaster92
Niveau 10
10 février 2004 à 16:04:55
sa fais 103 jours que je viens, et depuis, je me ramasse une vingtaine de vote paar maj
Parkko
Niveau 38
10 février 2004 à 16:05:22
JE t´ai offert des cadeaux pour ton anniversaire ? Je croyais que je t´avais abandonné pendant 12 années de ta vie, a moins que j´envoyais mes cadeaux à l´orphelina... ^^ !
Soulblighter
Niveau 10
10 février 2004 à 16:07:04
allez un petit vote pour: -parkko -shyzo -et bidubida
les mêmes votes qu´avant en somme!
Hellmaster92
Niveau 10
10 février 2004 à 16:08:15
je fais la maj, si vous voule voter, c´est maintenant ou jamais lol
Parkko
Niveau 38
10 février 2004 à 16:09:50
Je l´ai faite ce matin!^^
Hellmaster92
Niveau 10
10 février 2004 à 16:10:22
attends je vais voir lol
Hellmaster92
Niveau 10
10 février 2004 à 16:11:48
arg, j´ai pas pris assez de vote, bon je vais me faire aimez
hellsing789
Niveau 25
10 février 2004 à 17:05:54
mouar fua moins il le cache pas ^^ ; ) tbm ferd gogeta DN aura
Clad921
Niveau 10
10 février 2004 à 17:12:58
youfie01 aura khlaine r13 kev0
flipmode
Niveau 10
10 février 2004 à 19:03:51
je vote i-ange parkko ( merci pour lamaj) zell-2 hellmaster sheryl