Slt gtr2 lol tg2 bon kev ya plus d embrouille j espere...
Kev0
Niveau 70
10 mai 2002 à 18:27:18
bah nan plus!
Clad921
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:28:07
ha ouf car g eu peur de perdre un pote pour si peu de chose...
Kev0
Niveau 70
10 mai 2002 à 18:29:44
moi aussi! mais je m´emporte quand je pensse au mensonges tricherie etc... mais bon oublions![--_--]
WHISKY-VODKA
Niveau 8
10 mai 2002 à 18:29:44
Tiens,j´ai appris que deux fous avaient voté pour moi...Ils étaient défoncés quand ils ont voté,ou quoi?
WHISKY-VODKA
Niveau 8
10 mai 2002 à 18:30:51
Ou alors ils sont fous?
Kev0
Niveau 70
10 mai 2002 à 18:30:56
mdr wisky!
WHISKY-VODKA
Niveau 8
10 mai 2002 à 18:31:31
Ou schizophrènes(j´adore ce mot)?
Clad921
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:31:53
mdr lol ils sont fou saoul et defonce lol
WHISKY-VODKA
Niveau 8
10 mai 2002 à 18:33:36
C´était peut-être pour se foutre de ma gueule. On devrait faire un vote;"le mec le plus con du forum",j´aurais mes chances! Non,sans rire,qui a voté pour moi?
GTR2
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:34:06
salut tout le monde !
WHISKY-VODKA
Niveau 8
10 mai 2002 à 18:34:39
Et voilà,j´ai le premier message de la 100ème page,j´ai gagné!
WHISKY-VODKA
Niveau 8
10 mai 2002 à 18:35:58
Bon,je vote pour les deux qui ont voté pour moi+holy_x!
WHISKY-VODKA
Niveau 8
10 mai 2002 à 18:36:55
Bon,je tiens pas à avoir 10H d´hors forfait,alors @+!
Clad921
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:42:56
a+ alcool!!!!!!!!
mana_slash
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:45:23
Tient Whisky! Il me semblait bien que j´avais oublier qqun! Alors mes votes:
WHISKY-VODKA Nanaki4 Nosk(meme si il est plus la snif)