Pas mal non de réussir à changer de pseudo en six secondes ?
Je suis l´être le plus rapide de l´univers ^^
Le topic est deuxième et non premier, c´est intolérable...
Lol ! !! Acro je t´ai eu !
+5
p
Zell-2 ( partenaire de connerie lol )aura ( frangin lol)TBM ( merci pour FF4 lol)Lino ( Tiger)Moulou ( l´est ou lui?)
Clad921Youfie01ChibiVincent V ( ptdr le délire SSBM)fox
youffie01[redXIII]gamemaniak
aurasmashThe_Big_MonarchAcro-de-FF7
TBMZell-2Kev ( pas pour faire le faux cul mais c´est vrai que comme il se casse faudrait pas l´oublier ^^)Aeris1Flipmode
bin....J´voteFace...euh...kev Perfect,adjoint de la connerie i ange,un collègue flip,l´autre collègue et...Moulou,qui a pris la poudre d´escampette
je vote...
un petit vote:hellmasteraragornclackevykev0 ( connais pas mais il a l´air sympa )pilote_infernale
t marrant tu conné pa kev0 c le modero
je viens quasiment jamais, ah oui fred, je te connais ta peru au quizz hier, je suis arriver en demi-finale.... je ne viens quasiment jamais!!!
je vote pouri-angezell-2parkkoaurasmashsheryl ( ma jolie skatteuse a moi)
Yo les gars Ddikass pour le big delire, j´vote
Mister GlauqueGTR2ParkkoZell-2
et master DJ-CAT
C´est ton retour Kyo ?
Ouais, le grand moi est de retour
ca se fete
mais la j´ai des tonnes de truc a faire pour demain, j´y vais.j´repasserais cette nuit^^
flipmodezell-2parkko
parkkoi-angeun petit vote pour dragonbladflipzell-2