pour les plus cools
bouffon je fé ca pour
j´ai compris et bouffon toi-même lol
p
bon ben si tlm le fait :pet vive matrix !
bon ben si tlm le fait:pet vive moi!
lol
sa fé lontemps se topik:hellmaster92aragorn1987clackevyacro-de-ff7pilote_infernal
jvote :fabarusc rare les gars qui aime la police
ChiracLe Pen(is)Jospin ( de seigle)
Yop l´ange deichu, c´est quoi ton MSN ?
Yep yep !Je pue des ieps !
+5
Quoi ?
C´est quoi l´arnaque là ? ??????????????????????????????
pas mal t´es truc avec les noms des politiciens lol
Ah j´avais mal vu...
Merci d´apprécier mon humour si fin ! ^^
On peut voter deux fois avec deux pseudo ?
Tcho
. ..capic