vous avai rien a dir vincebt et baret son les 2 plus stillé avec leur gus baret le bourin et vincent il fait a la Wéstérne avec c gun alors se qui disse que c clad aeris cath... c baret et vincent les boss des boss :ok
_Ferd_
Niveau 10
08 février 2004 à 11:43:34
nn desolé toutle monde sof barret et vincent ils sont nuls eux