TBM(Excellent tes quizzs) Hellmaster Gogeta Keeper et ben Parkko(J´espere que ton cerveau va mieux lol)
Parkko
Niveau 38
06 février 2004 à 21:18:18
Je me confonds tout ce soir je me confonds meme leviathan et Bahamut mais je suis honettement crevé heuresement c´est le début des vacances
Aurasmash
Niveau 10
06 février 2004 à 21:37:14
parle pour toi... j´ai encore deux semaines atenir avant les vacs... pas avant 20 fevrier...
Parkko
Niveau 38
06 février 2004 à 21:43:47
" Heuresement pour moi c´est le début des vacances "
Khlaine
Niveau 10
07 février 2004 à 10:27:04
- Youfie01 - Clad921 - TBM - Auras - vincent_v
Vincent_V
Niveau 10
07 février 2004 à 10:38:53
KHLAINY DE RETOUR ! !!!:D
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2004 à 11:03:58
lol parkko, on sera deux ^^ c´est vrai que je pourrais pas tenir une ou deux semaines de plus sans exploser la tête d´un prof bon je vote: hier: parkko monarch acro sheryl zell-2 aujourd´hui: ozma parkko flip i-ange et aragorn
pilote-infernal
Niveau 10
07 février 2004 à 14:55:33
hel gogeta sheryl clad072 zell-2 et
acro lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 14:56:39
hellsing ou hellmaster?
flipmode
Niveau 10
07 février 2004 à 14:57:25
je vote i-ange sheryl lilia1333 crono master
pilote-infernal
Niveau 10
07 février 2004 à 14:57:41
les 2 lol
Samfisher20
Niveau 7
07 février 2004 à 15:37:18
tous les jours ou je n´est pas voté de cette semaine je vote: -rouge13ff7 -acro -squall-121