Et quelle intervention !
bah bienvenue à toi le ptit nouveau!
sheryl , tu peu repondre aux questions ki st ds mon topic stp ?
oui pas de problem bizz ; -)
Toujours pas de courageux lol et je comprends je suis allé voir d´où datait la derniere maj c´est assez phénoménale
salut tout le monde , je vote :-ozma-hell-acro-parkko-clad-99
Hellmaster tu ne fais pas la maj?Si non j´ai le courage de la faire sans erreur promis^^
Les plus cools :
phirothzenothlionel
Vi ben au moins ils auront un vote mdr :p
Ne poster plus de messages de votes svp car je fais la maj^^
Qui est lionel ?
Sinon zenoth et phiroth sont plutot sympas effectivement
je vote pour :-parkko-squall-121-samfisher20-acro-Ozmalight
Fallait plus mettre de votes
je sais ! !
D´après ce qu´on m´a raconté, Lionel est ( était ? ) un hacker qui foutait le bordel sur le forum...
Ah oui j´ai vu ça !
Jai compté maintenat je fais la maj^^
ok
fais pas d´erreur cette fois si acro !
je votei-angesherylhellsingparkkohellmaster