hellmaster pk 30 page ? tu ve fér quoi avec ? ?? sinon passe moi ton MDP
et puis quoi encore ? je dois compter les votes de 30 pages environ pour la maj^^ AUG je vais commencer ^^ souhaiter moi bonne chance lol^^
au et pis je la ferais ce soir ^^
clad921khlaineauraperfectozma
parkkozell-2i-angeflipet moi nan je déconne lol acro
Au pire Hell ?
bah, si je vote acro..... bah je sais pas lol
je sens que je vais souffrir pour la maj ^^
Tiens je ten rajoutee:Chocobo3PiloteHellmasterhellsingEt gogo
méchant lol
Bonne chance Hell
lol je la ferais plus tard ^^
Il n´est pas trop tard je vote :
Clad-99HellmasterClad921V-Valentine
et puis....
Monarch ( j´ai pas hésité lol)
alors hell tu fé pa la MAJ?v me couher @demain
Il y a qui en tout???
clad921(m´ci denis ! !! esperons que ca a aps servit a rien ton aide ^^)youfie01linonarchchibi
aurasmashAcRo-De-Ff7hellmaster92pow le WThe Big Monarch
ben moi jfé un ptit vote:flipmodeacro ( ggrrrr)gogetamoulouet pis mon ptit ozma que j´m aussi bocou
bisousa plus!
ben moi j en sais rien je suis +/- nouveau mais je voulais intervenir parceque un topic a + de 16000 message ca tue
TBMKeeper