lol ff25
lut clad toujour vivant
po pour longtemp a cose de msn g 36 boite ouverte lol
il faudrai que glauque remete les scores
vi mais je croa que kev est en tete...
Salut bubblemerci bubblelol bubbltsa va bubble?
Moi jer pense lavoir depassé glauque..
merci bublle
slt medh et raph ca va?
ha ok... je serai la ce week end je suis cher ma mere on fera un match!!!
a ca soir!!!
c´est qui ces inconnus qui vote pour moi?
...on se demanderai bien...
d moi aussi je me demande!!
Slt!!!!
Clad921nanaki4parkko
salut!
et merci barret!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt niek merci
au revoir niek a +
etrange ces personnes sont la que quand clad921 est la et que quand il besoin de vote!en plus niek n´a pas de tirets!
ALORS JE VEUT PARLER A NIEK!
ben que pui je y faire kev moi j y peu rien si on vote pour moi que quand je suis la....
et pour les tiret de niek ben il a du oublier mon pass...et toi alors tout ces inconnu qui vote pour toi quand tu es la c biozare ossi