CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:38:15

Ouais, je suis inscrit, mais j´ai pas dû y passer depuis trente ans environ :/

Sinon, encore ce panneau lol -_-
Mais je vais te le faire bouffer, moi, lol :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:39:08

tant mieux^^

aller un petit :lol: pour TBM ^^ aller voir le petit débat sur la clope que j´ai marqué sur le forum bla-bla de leur sit ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:39:25

La remarque de Parkko est fort pertinente : c´est vrai que c´est fort peu passionnant :D

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:40:28

Ouais, tu vas voir où je vais te le mettre ce panneau -_-

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:40:47

c´est bien vrai que c´est fort peu passionnant mais fort passionnant pour moi et pas pour vous, puisque vous n´êtes pas moi et je ne suis pas vous :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:41:29

bon, question faite, vous êtes aller voir? vous aller vous marrez ou me detesté :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:41:37

Ouah, quelle philosophie o_O
Bon, j´y vais, bye!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:43:49

petit copié coller sur ce que j´ai fait ^^:

Avertissement avant lecture ***

Attention, ceci est un post volontairement provocateur dans le fond et grossier dans la forme. Dans la mesure du possible, ne pas le prendre au 1er degré, et merci de ne pas m´insulter ( ou si vous ne pouvez pas vous
retenir, de le faire en privé ) ...

    • Fin de l´avertissement avant lecture ***

Pour commencer, en ce qui me concerne, je ne fume pas, ne bois quasiment pas et ne me drogue pas. J´ai toujours mis un point d´honneur à n´être dépendant de rien ( et de personne aussi, mais c´est un autre sujet ) et je m´y tiens ( entre parenthèses, quand j´entends des gens clamer qu´ils sont " forts" mais qui ne peuvent pas se passer de leur petite clope, de leur petit verre, ou de leur petit joint, ça me fait doucement rigoler ) .

Les fumeurs ne me dérangent pas quand ils sont dans leur coin, clope au bec. Qu´ils se ruinent la santé à leurs frais, c´est leur problème, pas le mien. Qu´ils crèvent après de longues souffrances, pareil, je m´en fous royalement ( vous savez, quand le " petit plaisir d´un instant" devient souffrance de chaque instant), je garde ma compassion pour des gens qui ne méritent vraiment pas leur sort... Et puis ça fait toujours des retraites en moins à payer. Certes, ça coûte plus cher en dépenses de santé publique mais, à mon avis, ce surplus de dépenses ne doit pas peser bien lourd comparé à ce que rapportent les taxes sur le tabac et aux économies de la CNAV. On notera qu´un fumeur, c´est quand même très pratique tellement c´est couillon car facile à éliminer et à plumer

Maintenant, ce qui m´énerve, c´est quand ils ne peuvent se retenir de fumer dans les lieux publics, en faisant profiter de leur connerie auto-destructrice ceux et celles qui ne désirent que vivre sainement, et en ignorant les panneaux " Défense de fumer", pourtant bien visibles ( le tabac a-t-il des effets sur la vision ou le cerveau ? ) . De même, j´en ai par dessus la tête de perdre mon temps à chercher des cafés suffisamment grands et où ne plane pas un brouillard puant et me prenant à la gorge. J´aimerais bien que ces abrutis égoïstes, incapables de se soucier du bien-être des autres et peut-être ignorants du fait que la fumée ne s´arrête pas aux pancartes " Espace non fumeur", arrivent à faire preuve d´un tantinet de volonté ( s´ils en ont ) pour éviter de faire subir leur truc à tout le monde. Pas plus tard que jeudi soir, l´agréable odeur d´un okonomiyaki que j´humais avec délice m´a été gâchée par une immonde odeur de clope venant de quelques tables plus loin. De même, j´aimerais pouvoir profiter des concerts donnés par des petits groupes dans des bars sans subir une ambiance asphyxiante et à devoir prendre une douche en rentrant pour éliminer l´odeur du tabac .
Que dire encore des types qui se permettent de râler quand on leur demande d´éteindre leur " indispensable" clope ? Ca me donne vraiment de les latter ( violent le Rémi )

Je me suis toujours demandé quel était l´intérêt de fumer ? Outre le danger évident pour la santé, il y a plusieurs points qui m´intriguent. D´abord, fumeuses, fumeurs, n´avez-vous pas l´impression d´être parfaitement pathétiques et risibles, quand, arrivé(e)s en haut d´un escalier ou d´une petite côte de rien du tout, vous êtes là, essouffle(e)s à cracher vos poumons ? Ne songez-vous pas que vous dégoutez la majorité des gens avec votre haleine abominable ? N´avez-vous pas la bête impression qu´à ne pouvoir vous empêcher de fumer, même après un bon petit déjeuner, même pendant un savoureux repas, même au cours d´une promenade vivifiante dans un parc ou une forêt, vous gâchez des plaisirs sains ?
Enfin bon, si vous préférez ce genre de plaisirs, je le répète, ce n´est pas mon problème. Mais par pitié, évitez de fumer à table, c´est horripilant et ça fait " gros(se) dépendant(e)" ( soit ridicule à mon sens). De même évitez de fumer quand vous avez des non-fumeurs juste à côté de vous. Vous sachez pertinemment que les non-fumeurs attirent la fumée ( démontré par observation empirique avec certains amis).

Certains arguent du fait que ça leur permet de se détendre. Ben voyons... J´adore ce lieu commun tellement il est idiot . A votre avis, comment font les non-fumeurs pour se déstresser ( si si, ils le sont autant que vous, voire plus) ? Ils y arrivent très bien sans se ruiner la santé pour autant. Mais peut-être n´osez-vous pas reconnaître que vous êtes plus stupide qu´eux ( là je vais me faire insulter ) . Dans mon cas, je joue ou écoute de la musique, je m´allonge en attendant que ma tension s´apaise, etc...

Je vais arrêter là sinon je vais vraiment me faire des ennemis mortels . On me reproche souvent d´être particulièrement intransigeant vis à vis des fumeurs ( comme des alcoolos ou des drogués). Mais je l´assume, le revendique et, cerise sur le gâteau, n´ai pas l´intention de changer
_________________
" Il" transporte de joie aussi facilement et puissamment qu´il plonge dans la tristesse. " Il" peut faire voir la vie en rose comme en noir, rendre serein comme emplir de doute. Tout cela n´est-il pas un peu effrayant ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:44:37

insulte :d) 0
compliment :d) 0
:rire: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2004 à 23:45:37

Bon moi je quitte le forum pour ce soir

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:46:04

alors parkko, c´est comment?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:47:58

oh espèe d´enculer moi je fume et je te déteste....... nan je déconne c´est hellmaster lol

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:48:47

hellmaster c´est toi qu´a ecrit sa? si oui j´ai kelke question a te poser.

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:50:26

je doute de l´authenticité de l´auteur....

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:51:14

oui c´est moi pourquoi?

youfie01
youfie01
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:52:00

Je suis sur que ca tartine est super interressante ( c´est pr ca que je l´ai pas lue . ..) et que c´est aussi super hors - sujet . ..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:52:23

bon tu les poses tes questions oui ou non ? ? :lol: lol c´est pas moi, c´est mon frère qui avait posté sur un débat sur la clope sur un forum manga ^^ il a 19 ans ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:53:25

youffie01 :d) ce n´est pas vulgaire du genre pédé...etc c´est un peu méchant mais véritable pour les mecs qui fument ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:54:02

permet moi de douter fortement. je n´ai pas tout lu en entier mais tu parle de " CNAV" c´est tu au moins ce ke c´est?

youfie01
youfie01
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:54:12

" ce n´est pas vulgaire du genre pédé..." ca veut dire quoi ça?

La vidéo du moment